Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature d'un ptit xel

Aller en bas 
+3
bolobolo
Soul
mel
7 participants
AuteurMessage
xelour
Invité




candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:29

Bonjour, Je m'appelle guillaume, jai 16 ans et je suis passionné de foot ( je pratique actuellement en haut niveau (champion de france powaaaaaaa xD nan je lol ), Blagueur, sympathique, et souvent connecté je cherche aujourdui a faire rentrer mon mon xel mule de cercle 54 ( oui je sai que c'est bas mai si je sui accepté je lui ferai up les level manquant Very Happy ) Je possede aussi un iop terre de niveau 147 ( ce qui me permet de up ma mule tres rapidemment). Les raisons qui me poussent a integrer votre guilde sont :
-un nom de guilde tres bien cherché
-une guilde me paraissant tres sympathique
-un forum qui est tres bien construit
Voili voilou en esperant etre pris parmis vous =)
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:30

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:26

Vite fait la présentation... t'as lu les post-it toussa?

Et puis pour ma part, je suis pas trop pour prendre les mules des personnes que je connais pas ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:02

Je suis contre.

Raisons :

Je suis pas trop super d'accord avec toi, Noomlight est pas un parking à mulles.
Présentation selon moi incomplete ...

Toussa²

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
demond




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:38

Bon après relecture de ma candidature je vois qu'elle est incomplete je vai donc rapidemment la refaire Very Happy
Concernant bolobolo, noom n'est peut etre pas une guilde a mule mais ce n'est pas non plus une guilde de dernier recourt Wink tu a postulé dans toutes les grandes guildes pour enfin (voyant que tu n'avai aucune chance) venir ici. Donc crois moi tu ferais mieux de te faire tout petit =D . Sur ce bon jeu à tous



Xelour=demond j'avai pa trop compris le forum au debut^^"
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:02

MDR ? J'ai posté car je cherchais la guilde qui défini aux criteres que je demandais. S'tout.

Je ne cherche juste pas une guilde de boulay qui savent pas écrire et qui insultent, ou qui font du commerce en canal guilde.

Je ne suis venu en aucun cas dans Noomlight en dernier recours.


Je donne mon refus définitif pour que cette personne soit recrutée dans la guilde.
À vous de voir -


Cordialement,

Bolobolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
demond




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: demond   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:36

Bon je ne chercherais pas les problèmes plus lontemps mai bolobolo toutes les guildes sont différentes nan? Pourquoi avoir mis la même candidature (au mot près) sur au moins 3 forum ? bref je souhaitais venir a noom car elle me paraissait tres bien mai si vous ne voulé pas de moi je respecteraisi votre choix ( je vien de up 62)
Revenir en haut Aller en bas
Khonsou




Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : en voyge temporelle
Date d'inscription : 11/03/2009

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:59

Contre il y a des gens comme ca.... enfin bon presentation imcomplete et puis tu es pas arriver que les ennuis commence peu être a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:08

je regarde hitman fais pas chier ou je te defonce le crâne. bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
billouW
Guilde Noomlight
billouW


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2008

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:14

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA




















hahaha









haha





ha




. flower
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:34

Alors déjà me sort pas "candid' au mot pres'' pasque s'pas vrai, à chaque fois je modifiais deux ou trois mots Twisted Evil

Rien à dire à part que j'espère que tu seras banni du forum très vite.

Mauvais continuation à toi.

Noncordialement,

Bolobolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Londomtard
Admin
Londomtard


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Above the clouds
Date d'inscription : 25/09/2008

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:49

Pourquoi bannir ? Il n'a absolument rien dit de déplacé, il t'a juste confronté à ce que tu as fait, et tu le reconnais toi même bolo, ta candidature ici n'était absolument pas unique.
Ce n'est plus moi qui gère les recrutements, je pense que ceux qui s'en occupent maintenant n'ont pas le réflexe d'aller vérifier sur les forums des guildes plus ou moins connues de Pouchecot si un membre fait des c/c de sa candidature. Soit. Tu as été recruté, mais je pense que tu es encore dans une période "d'essais", donc modère tes propos à l'encontre des nouveaux postulants.

Lond - Et sinon j'ai pas d'avis sur la candid'
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:56

Il y peut-être des c/c, mais j'apporte des modificdations à chaque candidature. Et je ne post pas dans toutes les "grandes guildes'' comme je l'ai déjà dit je postais dans les guildes qui paraissaient correspondres à mes criteres. Il y a nombre de choses fausses dans ce qu'il dit. D'où mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Khonsou




Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : en voyge temporelle
Date d'inscription : 11/03/2009

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:59

Londo tu est un peu dur la.... Bolo ne nie pas s'etre présenté sur plusieur forum et a la limite je ne vois pas le probleme c'est comme dans la vie réelle quand tu cherche un travail ou même un bahut tu demande pas qu'a un seul établissement, et puis aprés il a choisi et tu a raison pour ma part je n'est pas été voir les autres forum mais on est sur un jeu, pas de raison d'espionner non.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:01

Moi j'men fou pck j'vais monter un sacri feu alors chut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un ptit xel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ptit xel   candidature d'un ptit xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un ptit xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: