Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fataljojoler




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:58

Un jour d'été sous la statue du Dieu Iop un jeune disciple apparut ainsi que son frère jumeau. Le premier s'appelait Jojoler et le deuxième Angeron. Ils étaient issu d'une famille de bucheron plutot pauvre. Mais malgré cela ils s'entrainaient car leur rêve était de devenir de grands guerriers. Un jour qu'il partir s'entrainer au combat contre des sanglier dans la forêt d'Astrub ils croisèrent un Sram habillié d'une panoplie du chef bwork. Ils sympathisèrent. Le grand Sram se rendit vite compte que ces deux jumeaux étaient encore des novices dans l'art du combat. Alors un jour qu'ils allaient tout trois s'entrainer, le Sram sauta sur Jojoler et lui planta ses dague dans le ventre. Jojoler n'était plus. Le Sram partit en courant après avoir arraché la bourse du défunt. Angeron était tellement mal qu'il n'eut pas le courage de courir après le Sram. Depuis se jour, on l'appelle, Fataljojoler car depuis se jour, il a décidé de venger son frère.
Il s'entraina donc a l'art du combat en suivant la voie de la terre. Un jour qu'il était au Scarafeuille, un groupe de gens lui proposèrent de s'entrainer avec eux. Ce groupe c'est avéré être des membres de la guilde ''Le clan des semis croustillants'', qu'il intégra aussitôt. Il l'aidèrent a s'entrainer et quand il eu atteint le niveau 60 il se dirigea vers la voie du feu et dit a sa guilde:
'' J'ai une mission a accomplir, je dois l'accomplir seul. c'est pour cela que je vous quitte, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Au revoir, je reviendrais.''
Il partit donc seul et fut la rencontre d'un Feca, Ulrican, qui l'aida beaucoup.
Il rencontra aussi la guilde ''Dream of guilde'' et l'intégra pour un petit moment, se dirigeant vers la voie de l'artisanat il investit son temps a confectionner bagues et amulettes. Après un moment il recommença a s'entrainer n'ayant toujours pas retrouvé le grand Sram.
Il se retourna vers les croustillant en réintégrant leur guilde, mais l'age d'or de cette guilde avait passé.Il n'y resta pas longtemps. Il fit une nouvelle connaissance Deemonia une disciple Osamodas de cercle 140 a peu près qui l'aida a s'entrainer. Après plusieurs essai décevant de guilde, il se tourna vers Ulrican qui l'invita dans la guilde shake-down qui le forma encore.Mais en ayant marre de s'entrainer, il chercha une autre sorte de guilde, une famille plutôt, avec qui il pourrait parler et aller boire a la taverne, mais aussi aller explorer des contrées lointaines. On lui parla alors de Noomlight...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous braves guerriers, je me nomme Guillaume et possède un iop de cercle 91.
Dans la vie je vais a l'école pendant la plus par de mon temps, sinon je fais de l'escrime et de l'aviron, et je joue aux Warhammer. Sinon je suis un bonhomme plutôt drôle et moyennement fort a l'école.
Mes raisons pour intégrer votre guilde sont que j'ai entendu parler de votre guilde comme étant une guilde qui pratique le RP et qui est a une ambiance très sympa. Surtout il me semble que vous êtes très ouvert et que vous ne pensez pas qu'a XP. Donc cela me tente énormément! J'aime aussi beaucoup votre écusson et votre nom et serait donc fier et honoré de les porter. Sinon mes horaires sont de 16heure a minuit ( pas non-stop mais si je me connecte c'est dans ses heures la). Question équipement je possède une bonne panoplie d'XP et je pense passer feu au niveau 120-130 pour porter la belle Ortiz et la belle Dora Bora. Question métier je suis bijoutier nivo 60 et boulanger paysan nivo 40 et quelques, je suis aussi mineur nivo 30 a peu près.
Voila a peu près tout, j'espère pouvoir parler avec vous sur le jeu et vous rencontrer en attendant vos réponse!
A bientôt Fataljojoler. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:32

A ce point quand meme... Ouais ni pour ni contre à ce stade. Vous vous demmerdez les compaires noom pour une fois geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:36

Pour Very Happy . Je lui est parlé hier, assez sympa et un petit RP signe de motivation donc, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fataljojoler




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:39

Mes projets pour l'avenir sont de vite passer niveau 120-130 et de passer feu, et donc d'acheter une dora bora et une ortiz.
Revenir en haut Aller en bas
Fataljojoler




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:58

je retire ma candidature car je ne pourrais pas m'abo je retire aussi celle de ekrahm en même temps...
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: