Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'integration à la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suprasau
Invité




Demande d'integration à la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'integration à la guilde   Demande d'integration à la guilde Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:55

Bonjour à tous
J'aimerai intégrer la guilde pour des raisons simples : je ne fais pas la course à l'"xp", je viens avant tous pour me divertir et me déstresser Very Happy . En plus j'aime les guildes qui sont hétérogènes pour permettre aux membres de s'entraider malgrès leurs différences de niveaux.
Présentation "IG"
Je joue un sadi (Suprasauteuil) de niveau 77 (au moment où j'écris) Very Happy et comme je l'ai dit il y a quelques secondes "je ne fais pas la course à l'xp" mais j'ai quand même une bonne connaissance du jeu et je ne suis pas du genre "Flooder" . Sinon je suis partant pour toutes activités de la guilde, je répends ma "bonne humeur" ^^ et je ne m'énerve JAMAIS sur le jeu (et c'est vrai :p).
Présentation "IRL"
Je m'appelle Thomas, je suis au lycée,j'aime la vie >< , le sport et surtout le PSG (Vous l'avez surement deviner avec mon pseudo) et sa je n'y peut rien c'est dans mes gènes . Bon niveau IRL j'ai un peu tout dit mais je pense que vous en apprendrez plus sur moi si bien sur je venais à être recruter
. Sur ce je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances (pour ceux qui sont en vacances ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande d'integration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à la guilde   Demande d'integration à la guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:00

Hum cette candidature est certes mieux que la première, mais ne m'accroche pas plus que ça... à voir IG peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Demande d'integration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à la guilde   Demande d'integration à la guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:43

Bonjour,

Je dirais toujours qu'on ne reconnait pas la personne à travers les lignes d'une candidature.
Je suis sur le "NEUTRE À VOIR IN GAME".


Cordialement,

Bolobolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Keiro

Keiro


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : A ton avis? j'dois encore te le dire? DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

Demande d'integration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à la guilde   Demande d'integration à la guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:44

Même avis que bolobolo, contacte moi IG qu'on fasse connaissance !

/w Keiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à la guilde   Demande d'integration à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] demande de recrutement dans votre guilde
» [Refusé] recherche une guilde =D
» Sacrierur lvl 37 qui cherche guilde
» Je voudrait integrer votre guilde!
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: