Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lettre de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avganist
Invité




Lettre de recrutement. Empty
MessageSujet: Lettre de recrutement.   Lettre de recrutement. Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:45

Bonjour.
Je m'appelle Lucas j'ai 14 ans . j'ai plusieur foies rencontré des membres de votres guilde et j'ai trouvé sont nom et sont sigle touta fais jolie Very Happy . Bon et si je vous parlerais de mon personnage ... Ils s'appelle Avganistan, c'est un cra d'élément eau ! Il est basé sur le "PVP" éssensielement mais j'aime beaucoup "XP" aussi !(se n'est pas pour ces résons que je suis intéréssé par votre guilde).Non, je veux rentrer dans votre guilde car j'aime l'ambiance la bonne entente! je n'aime pas l'afrontement , les disputes.
Je suis acuelement de niveau 66 mais je suis dans l'éspoir d'etre "lvl" 80 rapidement !
J'ai déja "xp" avec Meulouuh la pandawa 190 de votre guilde.Voila c'est a peut près tout je possède aussi un iop de niveau 140 (PO dommage).
j'éspère etre a vos coter le plus vite possible .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Lettre de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement.   Lettre de recrutement. Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:52

Contre pour moi. Candidature pas du tout comme on l'attend, un gros pâté même pas bien présenté et pas grand chose d'écrit. Pas de RP et aparemment une motivation qui n'est pas là.

Et si tu lisais les post-its avant de poster, sa donnerait peut-être plus d'impression de motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Lettre de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement.   Lettre de recrutement. Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:25

En effet, là c'est pas trop la peine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

Lettre de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement.   Lettre de recrutement. Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:52

Omfg, un Iop PO Dommages é_è Je déteste ces persos ! Ils sont imbattables ! (Du moins pour ma classe)

Et me concernant, l'avis est le même que pour Bolo' et Souly: Je suis contre. Même avec d'énormes efforts, je ne pense pas que ça suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement.   Lettre de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "lettre de Lord-remenck"
» Je voudrait integrer votre guilde!
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: