Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayrzayrk

Bayrzayrk


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 24/07/2010

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:14

Alors voilà. Je me lance dans ma candidature après quelques jours d'hésitations entre diverses guildes.

Tout d'abord petite présentations IRL: j'ai 17 ans, je suis en terminale S et je compte bien poursuivre mes études a l'Ecole des Mines de Paris.
Du côté caractère : je suis plutôt patient ( 'faut dire que j'arrive à supporter ma soeur pendant la journée Wink )mais 'faut pas pousser non plus et j'ai la blague facile à ce qu'on dit ...
J'aime : le métal (avant-gardiste surtout ), Nine Inch Nails, Manu Larcenet pour ses 4 BD " Le combat ordinaire ", et bien d'autres choses ...
Je n'aime pas : les mauvais films a la spiderman et la télé-réalité, les kikoolols, et plein d'autres choses Wink

Maintenant ma présentation RP ( à savoir que c'est la première fois que je m'essais au RP ) :

Il y a de cela des années, une troupe de mercenaires avides d'argent attaquèrent les habitants d'une modeste bâtisse sitée non loin de la porte Ouest d'Astrub. Ils avaient été payés par la guilde des Boulangers pour tuer tous les habitants de la maison, accusés de concurrence déloyale en raison de leur recette secrète du pain complet ; recette supposée magique qui leur aurait été donné par leur déesse Sacrieur.

Tous les habitants furent effectivement tués d'une flèche en plein coeur. Tous sauf un. La benjamine de la maisonnée, Bay Rzayrk, alors seulement âgée de 6 mois, fut épargnée en raison de son jeune âge. Les assassins prévoyaient de s'occuper d'elle le jour de son mariage.

Depuis ce jour, Bay n'a de cesse de penser à sa vengeance et à la manière dont elle punira les assassins de ses parents. Elle a aujourd'hui fêté son dix-neuvième anniversaire seule, en ressassant sa douleur et en réfléchissant.

Et elle parvint à une conclusion : se sachant espionnée par les mercenaires, elle ne devait pas rester seule. Aussi décida-t-elle de rejoindre un groupe d'aventuriers le plus rapidement possible.
A ce moment un morceau de parchemin déchiré porté par le vent de l'automne vint se poser à ses pieds.

On pouvait y lire " Noomlight renaît de ses cen... "


Les autres infos que je n'arrivais pas a caser de manière élégante dans un paragraphe Rp
Razz :
Bayrzayrk est une Sacrieure de cercle 118 à ce jour, cependant son caractère sage lui permet une évolution constante.
Elle a passé une longue période de sa vie aux côté des Marguailleurs, guilde qui selon elle n'est plus ce qu'elle était malheureusement ...

Donc voilà, en espérant ne pas vous avoir fait trop mauvaise impression,
Bayrzayrk
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:33

Hé bien niveau candidature, c'est meilleur qu'une grande partie de celles qu'on a pu voir ici, mais Noomlight a malheureusement été dissoute il y a à peu près 6 mois de cela !


(et pour les Mines j'te souhaite bon courage, bosse bien les maths ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Bayrzayrk

Bayrzayrk


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 24/07/2010

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:34

Eh oui j'ai bien vu sur les pages persos du site de Dofus que la guilde ne comptait plus qu'un membre, de niveau 13 qui plus est ...
Je trouve cela bien dommage étant donné que les guildes a vocation RP se font de plus en plus rares sur notre serveur .

Bonne continuation quand même à tous les anciens membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: