Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayrzayrk

Bayrzayrk


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Seine-saint-denis
Date d'inscription : 24/07/2010

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:14

Alors voilà. Je me lance dans ma candidature après quelques jours d'hésitations entre diverses guildes.

Tout d'abord petite présentations IRL: j'ai 17 ans, je suis en terminale S et je compte bien poursuivre mes études a l'Ecole des Mines de Paris.
Du côté caractère : je suis plutôt patient ( 'faut dire que j'arrive à supporter ma soeur pendant la journée Wink )mais 'faut pas pousser non plus et j'ai la blague facile à ce qu'on dit ...
J'aime : le métal (avant-gardiste surtout ), Nine Inch Nails, Manu Larcenet pour ses 4 BD " Le combat ordinaire ", et bien d'autres choses ...
Je n'aime pas : les mauvais films a la spiderman et la télé-réalité, les kikoolols, et plein d'autres choses Wink

Maintenant ma présentation RP ( à savoir que c'est la première fois que je m'essais au RP ) :

Il y a de cela des années, une troupe de mercenaires avides d'argent attaquèrent les habitants d'une modeste bâtisse sitée non loin de la porte Ouest d'Astrub. Ils avaient été payés par la guilde des Boulangers pour tuer tous les habitants de la maison, accusés de concurrence déloyale en raison de leur recette secrète du pain complet ; recette supposée magique qui leur aurait été donné par leur déesse Sacrieur.