Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Noomlight, L'histoire commence ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Londomtard
Admin
Londomtard


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Above the clouds
Date d'inscription : 25/09/2008

Noomlight, L'histoire commence ici. Empty
MessageSujet: Noomlight, L'histoire commence ici.   Noomlight, L'histoire commence ici. Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:43

Dans un décors montagneux, sous un vent puissant et continu, deux personnages se tiennent à l'entrée d'une grotte. Londomtard et Guilbur sont immobiles sous les bourasques, attendant...
En l'éspace d'une demie seconde, deux nouvelles silhouettes apparaissent à coté de celles déjà présentes. Lond embrasse sa femme puis s'engouffre dans la grotte sombre, suivit par ses 3 compères.

***

Les quatre acolytes se tiennent maintenant dans une salle rectangulaire, avec en son centre un réceptacle duquel s'élève une lumière puissante qui illumine toute la pièce, lumière qui se transforme en scintillement de runes magiques au fur a mesure qu'elle s'élève dans l'atmosphère lourde de la grotte. Après quelques instants de contemplation, Londomtard entend la voix d'un de ses camarade qui lui souffle
"Vas y."
S'approchant du réceptacle, il dépose alors dans l'espace prévu à cet effet la pierre guildalogemme qu'il avait amené avec lui. D'un coup, les murs de la salle se mettent a tournoyer, et différentes gemmes et blasons apparaissent sur les murs.

- C'est donc ça, s'exclama le Crâ en s'approchant des divers blasons gravés sur les murs.
Bien, il va falloir choisir l'emblème qui reflétera notre communauté dans ce monde des Douze...allons y...

Après plusieurs heures de délibérations, et d'examen minutieux des gemmes et des blasons, la future guilde avait enfin trouvé son emblème : une croissant de lune dorée reposant sur son fond de nuit bleu encre. Le résultat final satisfaisait entièrement les 4 âmes présentes dans la salle, mais pourtant ce blason ne soutenait encore aucun nom. On était dans une heure avancée de la nuit et il allait encore falloir trouvé un nom qui évoque tout ce que représentait leur nouveau clan, avec son passé, son présent et son avenir.

Une deuxième discussion commença donc, et alors que les trois personnages mâles débattaient de l'avenir du nom de la guilde, Soulstorm ne disait mot et restait songeuse.
Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'elle ouvrit la bouche.


- Moi je pensais à...."Noomlight"...

Un léger flottement suivi ces paroles, les regards se croisèrent, puis des hochements de têtes d'approbations se dégagèrent des têtes pensives.

- La petite a eu une bonne idée là lanca Guilbur

- Je ne suis pas petite vieux schnok...mais ce nom m'est venus à l'esprit comme çà, ça rappelle un peu notre ancienne guilde, et c'est assez poétique je trouve, non ?

- Il sera parfait.

Dans l'intonation du Crâ ils surent tous en effet que ce nom était maintenant le leur. Londomtard s'avance à présent vers le réceptacle, saisit son arme et s'entaille la paume de la main. Avec le sang qui s'écoule de la blessure, il écrit le nom de sa nouvelle guilde : Noomlight.

***

Un instant plus tard, les quatre compagnons se retrouvent dans les plaines de Cania entourés de blops.


- Nom d'une Enutrofette en rut, il s'est passé quoi ?! gueula Guilbur en essayant de se débarrasser du xélor qui avait échoué sur lui

- Euh, ça doit vouloir dire que c'est fini, une téléportation automatique en somme, répondit billK, et arrête de me pousser j'ai pas fait exprès vieux tronc !

Après quelques grognements ronchons de la part du vieil Enutrof et un peu de dépoussiérage suite à l'atterrissage un peu rude, trois regards se tournèrent vers Lond

- ...euh ??? J'ai de la terre sur le nez ??

- Ben non mais..c'est toi le chef maintenant..alors on fait quoi ? lança sa femme

- On pourrait fêter ça en buvant de la bière jusqu'à ce que soit tellement saoul qu'on danserait nus avec des Pandallettes qui nous fer...

- Non Guilb', pas tout de suite, on doit d'abord aller chercher les autres, ils nous attendent.

- Bon mais quand est ce qu'on boit alors ? Parce que j'ai promis à Pinouille moi il va être super déçu et apres quand il est pas content tu sais bien c'est toujours la même chose quand il a pas eu sa ration d'alcool il devient completem..

- Parle pour toi alcolo ! réplique billK

- Tu vas voir si je te choppe larve sur pattes !

Les quatre amis se dirigent ainsi vers la grande Amakna afin de retrouver leurs compagnons d'armes et les réunir sous le blason de cette nouvelle guilde, pleins d'espoir en l'avenir.

Ainsi commence la longue aventure de la guilde Noomlight et celle de ses membres, plus soudés que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noomlight, L'histoire commence ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noomlight, un second envol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: