Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres.

Aller en bas 
+4
Tokyo
Artemiss
Soul
mel
8 participants
AuteurMessage
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres.   Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:16

Hello


Je vais vous faire une petite présentation de mon panda et de moi même IRLeuhment.
Smile

TOUT D'ABORD ! Merci de m'avoir invité dans votre guilde , qui pour le moment , me semble la plus sérieuse du serveur d'aprés toutes les guildes que j'ai faites. ( Malgrés vos moment ou vous partez en sucettes qui sont , magnifiques , restez comme sa , c'est good ! )

Let's go.

IRL : ( pourquoi l'IRL en premier ?? C'est vite fais )


Nom : Jelediraispas bounce
Prénom : Mel ( tout court c'est parfait )
Telephone : 06-11-63-76-xx ( Mouhahaha ? )
Fax : -------
Adresse : Toulon 83 VAR , je n'en dirais pas plus =x
Proffession : Bien..Bien.. Je suis en 2éme année BEP , en Hotelerie Restauration , j'aimerais être Cuisinier plus tard et partir au Vietnam avec mon père et sa femme , ouvrire un restaurant là-bas..bref!
Age : 17 ( date de naissance : 09/10/1991 )


Bon sa c'est fais ! GO IG !


IG : ( In Game )


Tout d'abord j'aimerais dire que je deteste les kevins et les iop air/xel air , qui se prennent pour des dieux en pvp vue que c'est abuser à petit niveau..mort à eux! ( Bon ok.. j'y vais peut être un peu fort.. les iop(ettes) agi ne sont pas tous des vilains.. par exemple Deadly-paradise .. qui est pas comme les autres , cay pas une vilaines iopettes comme 90% des iop.. Elle est super cool not' Julie ( Laura ) , heuresement qu'elle est parmis nous )

L'an dernier , deux chameaux , on voler ma iopette ( 98 ) et on changer le passe... Je suis resté zen , j'ai pris un yaourt à la fraise , et je suis aller desinstaller DOFUS.

Je retourne donc sur mon ancien jeux ( DiabloII ) , et la , quelques semaines plus tard , mon vieille ami , que je connais depuis...5ans sur les jeux vidéos , me propose 1million de kamas sur Pouchecot , si je voulais reprendre DOFUS.. pirat

Quelques jours aprés ( aprés avoir bien reflechier sans internet ) , je le MP via un forum de DiabloII.. et il me donna les 1Million de kamas comme convenue..
Je me monte alors une sramette.. je l'xp tout va bien ET!
A mon 90 , je rejoin une superbe guilde nommé Arrancar.. tout etait parfais..la bonne ambiance reigné.. les sorties couler à flots.. les aggros , sa y aller.. en gros tout ce que je voulais.. Mais.. un jours deux vilains , foutent le dawa dans la guilde..suite à sa , quelques jours aprés , au lieu d'être 4x menbres , plutot actifs.. on se retrouvé à 23 menbres u_U .. je restais pour aidé le meneur qui etait plutot cool..


Puis un jour , je décida de tout arreter , pour tout oublié et monté un personnage pas comme les autres..UN PANDAWA !! taadaaammm !! geek
J'avais encore ma sramette équiper , je monta mon PANDAWA lvl 70 vite fais , je vendu ma sramette et commencer à equiper mon panda.
Lvl 70 j'enchaine les Kanis avec la pano XP de mon ami ( celui des 1M ) et je me retrouva vite fais lvl 100.. je voyager de guilde en guilde.. je ne trouvais pas la guilde idéal.. un beau jour , à mon lvl 120 , j'étais sur Otomai.. je me baladais .. ET tout à coup , dans le canal recrutement , je vis :


'' ( recrutement ) Soulstorm : '' Oyé oyé , la guilde Noomlight redéploie ses ailles , aventurier à la recherche de bonne ambiance et de... rejoingner nos rangs ! Smile ''


C'etais à peu prés sa.
Suspect

Le soir , je MP Soul..( aprés une dure escale à Bonta ) et on parlait un peu.. aprés ma capture , je la rejoingna ( avec son ami Sacri-fon ) on fit un combat de foux , on discutais dans le combat puis à la fin du combat..SURPRISE ! Une invitation venu d'ailleur Smile
J'attendais quelques secondes ( 3-4 pour evité qu'elle se barre avant =X ) et j'acceptais !
Depuis.. je porte le maillot des Noomiens. Merci à Soul et à tout les autres pour cette ambiance de folie .
jocolor

Présentation rapide de mon panda : Je joue une pandawette , lvl 150 ( 125 pour le moment mais 150 d'ici peu hein ) , je suis Agi.
J'ai comme objectif d'être 150 avec mes Lassay et un anneau DC..pas trés compliquer , je pense y arriver. Je traine souvent map aggro ( surtout Astrub ) et je m'occupe des defenses de multi-aggros..Voili Voilou.. on me geuel dessus car je suis afk en DJ , j'y retourne , j'espere que se fût une bonne lecture.


Merci ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres.   Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:34

x) Jolie ptite présentation =D

Et puis t'as oublié de dire qu'avec tes performances d'hier aussi, t'étais le chanteur de Macarena attitré de Noom *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres.   Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:48

Soul a écrit:
x) Jolie ptite présentation =D

Et puis t'as oublié de dire qu'avec tes performances d'hier aussi, t'étais le chanteur de Macarena attitré de Noom *__*



Merci Soul !
Revenir en haut Aller en bas
Artemiss

Artemiss


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres.   Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:25

[...]
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres.   Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:28

Merci de ton soutien , bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo

Tokyo


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? tu Veux Dodo Avec Moi ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Empty
MessageSujet: x_X   Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:35

Il est serieux lui , Super le vocabulaire , une aggro ne va pas te tué IRL .... Bref

Tu confond IG et IRL , Dommage Bonne continuation Arte =)
Revenir en haut Aller en bas
billouW
Guilde Noomlight
billouW


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2008

Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres.   Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:42

hé no stress mec, craque pas comme ca c'est rien une agro -_-
Revenir en haut Aller en bas
Londomtard
Admin
Londomtard


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Above the clouds
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres.   Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:46

J'me prend un ptit bol d'air frais en repassant ici, mais y'a de la dynamite chez certain ca décoiffe !
Peace & Love bro'

Lond - Soul <3
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres.   Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:54

Pire que décue pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Ragnarok
V.I.P
Ragnarok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres.   Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:29

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire ou de faire un quelconque commentaire qu'il soit mais bon ^^ (ces mots seront supprimés s'il le faut). Artemiss, Mel il a du avoir une bonne raison de le faire, et rien le fait que tu t'exprimes ainsi te décrédibilise. N'essaye pas de te défendre ou d'empirer les choses, rien que le fait que de ne plus vouloir dialoguer pour remédier à ce qui s'est passé montre une marque de foutisme de rester chez Noom. Adieu ^^ et ne t'avise pas de continuer sur cette lancée.

(Pour rester dans le sujet, belle présentation =D)

-Allié à jamais pour les (vrais) Membres de Noom-
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Guilde Noomlight



Nombre de messages : 133
Localisation : Dans une des usines Herta
Date d'inscription : 19/10/2008

Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres.   Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:59

[mode grosse fouine] c'est passé quoi? rendeer [/mode off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres.   Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Melouhh , un panda pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemiss-Fowl un féca...comme les autres
» Lond, et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: