Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sous le signe de la Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Sous le signe de la Lune Empty
MessageSujet: Sous le signe de la Lune   Sous le signe de la Lune Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:36

Assise devant sa petite maison perchée sur l'arbre Hakam, Soulstorm contemplait le paysage sombre de l'île d'Otomaï. L'air était frais, et la nuit commençait à tomber. La sramette pouvait contempler la Lune à travers le feuillage de l'Arbre. L'astre la fascinait, et la rendait songeuse. Elle se rappelait.. De son histoire, de ses débuts à la cité d'Astrub, des rencontres qu'elle avait faites et qui l'avaient menées jusque là où elle se trouvait maintenant, des endroits où elle était passée, des guildes qui l'avaient accueilli...
Il y avait eu Interférence, les Citwons Verts, Symphonia, -Moon-...

-Moon-...
Elle sentit un léger pincement au cœur, mais qui fut tout de suite suivi par une vague des bons souvenirs... c'était grâce à cette guilde, à ses meneurs et aux Mooniens qu'elle avait pu tant avancer, rencontrer ces personnes qui lui étaient maintenant chères... Même si elle avait été dissoute, -Moon- ne pouvait pas se faire oublier, c'était certain...
Toujours perdue dans ses pensées, Soul se souvint également de la fondation de Noomlight, dans les jours suivant la chute de -Moon-. Lorsqu'ils étaient allés, à trois, choisir le blason de leur nouvelle guilde, l'ambiance fantastique des premiers temps.. Cela non plus, elle ne pourrait pas l'oublier.
Sa pensée dériva sur la situation actuelle de Noomlight. Elle avait changé, bien sûr. Mais Soul en était assez fière. Elle lui avait fait relever la tête, avec l'aide de quelques aventuriers qu'elle avait rencontrés dernièrement, et qui étaient prêts à l'aider, à tenter de reconstruire une communauté "chaleureuse et sympathique", comme elle l'avait si bien dit lors des annonces de recrutement. Elle était assez fière d'eux, et plutôt confiante désormais en l'avenir de Noom.

Elle entendit quelques pas légers derrière elle, qu'elle reconnu comme étant ceux de Nedra.

- La Lune est belle ce soir...
- Oui... J'ai l'impression qu'elle se remet à briller, comme avant.
- Sans doute.. Il va falloir que tu y ailles, ils t'attendent.
- Hum, tu as raison, il ne faut pas que je sois en retard.

En effet, elle avait rendez-vous avec les autres Noomiens à la taverne d'Amakna pour discuter un peu de la journée passée, des équipements dernièrement craftés, des nouveaux postulants à Noom, et surtout pour boire quelques bières... aussi se hâta-t-elle d'enfiler sa cape, de remettre son Solomonk en place sur sa tête, et de filer au Zaap voisin : elle ne voulait pas rater 5 minutes de plus de cette petite réunion, sans compter qu'elle fêtait le jour même la première semaine de la reprise de Noomlight..





Voilà pour la p'tite présentation IG de ma sramette, Soul =)
Pour le côté IRL, bwa heeeu ca va aller vite x) ... Leslie, 18 ans, étudiante, qui aime le chocolat, Dofus, les Lapins Dodus, le hip-hop, le dessin, sa collection de fouets et surtout... Régis-Robert <3
Ya pas grand chose à ajouter je pense =D
Si, ptet une chose, j'aime Noom =)

Tchek! x) cat
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Artemiss

Artemiss


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/02/2009

Sous le signe de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe de la Lune   Sous le signe de la Lune Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:50

Owi Régis Robert! TCHEK!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Sous le signe de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe de la Lune   Sous le signe de la Lune Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:58

Que dire.. Tu es la meneuse la plus tarret que je connaisse , grace à toi ( Soulzor ) , nous sommes dans une guilde formidable , je peux te dire que nous sommes tous fièr d'avoir une meneuse comme toi , rare à trouver les gens toi , comme vous les guildeux , j'éspere qu'on t'aide , te soutien , comme tu le voudrais.
Si ta le moindre problème , on sera là , n'hésite pas.
Trés belle présenation , j'éspere que Noomlight ira loin.


Verse une petite larme de joie.




Attention les Dofussiens , les Noomiens débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Sous le signe de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe de la Lune   Sous le signe de la Lune Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:17

Merci Mel.
Et oui vous aidez et vous soutenez, en tant que Noomiens =)
Pour ma part, si vous êtes bien ici, que vous profitez du jeu, et que vous êtes fiers de porter ce blason, alors c'est que vous êtes à votre place ici, et j'en suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Sous le signe de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe de la Lune   Sous le signe de la Lune Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:45

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

Sous le signe de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe de la Lune   Sous le signe de la Lune Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:35

J'ai une question...Pourquoi toujours faire des trucs longs?T_T
C'est long a lire(bon j'avoue j'ai pas lu...),c'est long à écrire(en meme temps tu l'as cherché X) ) et puis...Erf jdois xp ma panda...++


X)
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Sous le signe de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe de la Lune   Sous le signe de la Lune Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:08

Parce que j'trouve que ca vaut la peine de s'donner un peu de mal pour faire un truc correct, ne serait-ce que pour que ceux qui visitent ce forum aient une ptite vue sur qui sont les Noomiens.. c'est une présentation après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Sous le signe de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le signe de la Lune   Sous le signe de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le signe de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: