Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tegun, de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tegun




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2009

Tegun, de retour ! Empty
MessageSujet: Tegun, de retour !   Tegun, de retour ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:08

Tout d'abord une petite présentation IRL de mwa pirat

Alors moi c'est Johan (jojo) et ui un prénom plutot zarb hein Shocked mais bon s'la vie alors faut faire avec ^^. J'ai 17 ans depuis 2 jours ... demain sa fera 3 et après demain 4 je crois ... Suspect J'suis dans le 73 (la Savoie pour les incultes rendeer ) et en section S SI (science de l'ingenieur ).
Parlons de Dof ! Voila 2 ans (ou plus) que je joue a ce jeu. J'ai monté pas mal de perso sur Pouchecot , notamment Zuno (alias Zuzu , ancien mari de Soulstormounette),eca terre/cc lvl 102 ... La lassitude m'a atteint (elle ma sauté a la gorge et pis j'me suis roulé par terre et pis elle ma attaqué et pi ... [EXIT] )et j'ai déménagé, abandonnant Symphonia (ma guilde) et puis -Moon- ... No
Sur kuri j'ai monté un iop lvl 126 nommé Noctal ... un iop inteligent ! enfin presque ...
Je me le suis fait hacké et je reviens pour pas mal de raisons sur ce beau serveur qu'est Pouchecot ! Voili voilou
Ravi d'etre de retour parmis vous Wink

En ce qui me concerne, j'adore faire des conneries (j'suis un gamin dans ma tete ) faire rire et sourire, passer du bon temps... j'aime les cwepes au nut' I love you et tout pleins de choses ^^, ah tien aussi j'aime le RP (meme si j'ai plus trop l'habitude) et j'ai horreur des gros NOOBIES Mad ... rhaaaa sa ménerve rien que d'y pensé Mad

Tegun étant la copie améliorer de Noctal ,j'ai repris la base de la présentation rp avec quelques modif Wink (bientot la, actuellement je peux pas j'ai des invités xD)


Dernière édition par Tegun le Mer 18 Mar - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Tegun, de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tegun, de retour !   Tegun, de retour ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:37

Re bienvenue parmi nouuuus =D

T'as intéret à être aussi fier de ton Iop ici que de Noctal é__è
<3

Nutnut \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Tegun, de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tegun, de retour !   Tegun, de retour ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:39

Enchanter Tegun Very Happy

J'adore aussi les crêpes , fin plutôt les Aumonières si tu connais ( pas sur de l'écriture )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tegun, de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tegun, de retour !   Tegun, de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tegun, de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: