Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "lettre de Lord-remenck"

Aller en bas 
+2
bolobolo
cocaremy
6 participants
AuteurMessage
cocaremy

cocaremy


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : perdu devant mon ordi
Date d'inscription : 03/05/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:36

De Lord-remenck le dimanche 3 mai 2009


"Bonjour chers Noomiens.

Je me présente,mon nom est Lord-remenck, xelor de cercle 69.
Je recherche une guilde sympathique avec une bonne ambiance et qui fait des sorties pour abattre des monstres dangereux .
Je suis pour l'instant un xelor sage mais je vais laisser la sagesse de côté dès que mon cercle passera à 107, pour appendre l'art de la pyromanie .
Mon métier est de rendre plus fortes les montures pour les revendre, mais je rêve de devenir éleveur, le problème est que je n'ai pas les kamas pour le moment .

Je vous salut, en espérant que vous m'accorderez le privilège d'avoir une place dans votre guilde"


Lord-remenck

HRP: Je m'appelle Rémy j'ai 14 ans je suis en 3 ème dans un village du sud ouest de la France (vers Toulouse).
Un haut lvl m'a dit que vous étiez une guilde sympathique et comme j'en cherchais une je me suis dit que se serais peut-être la bonne qui ferais des sortis en donjons ect.
Voila si vous voulez d'autre info demandez moi


Dernière édition par cocaremy le Lun 4 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:49

Plop.

Un premier RP depuis ma candidature :O !!

Je le trouve sympas. Edit ton post pour mettre un HRP a la suite de ton RP pour te résenter IRL Wink. Et pourquoi vouloir integrer notre guilde ? Tes raisons ? Tes motivations ?

Je ne peux pas te juger sans ça...


Voili Voilou Razz !


Cordialement,

Bolobolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Keiro

Keiro


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : A ton avis? j'dois encore te le dire? DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:58

je dit pareil que bolobolo (désolé j'ai pas le temps d'argumenter, mes arguments sont les mêmes que lui t'façon) ^^

(D'ailleur il y a eu deux RP après toi, moi et Cerises, donc arrête de frimer
tongue )




flower
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:57

Awé merde XD... Mais j'frime pas nananèèèreuuh !



OK je sort Arrow [ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:50

Oui, et des RP jolis mêmes..

J'apprécie le côté RP de ta candidature, ce serait pas de refus que tu étoffes un peu, sur IG ou IRL seon ce que tu souhaites dire...

Sinon t'peux me contacter IG pour parler un peu quand j'serai co =) /w Soulstorm
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:56

Et mon vieu RP à moi on la déjà oublié, hien confused bon j'avout ils étaient mieu les votre Twisted Evil mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:00

À voir IG en faite, Arrow /w xelo-tera
Revenir en haut Aller en bas
cocaremy

cocaremy


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : perdu devant mon ordi
Date d'inscription : 03/05/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: apres la demande de xelo-tera je vais vous raconter ma vrai histoire   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:38

Je suis né d'une famille de rebelle, les Lord, un matin je me suis réveillé ,ma mère crié de douleur, mon père attaquant a coup d'épée, j'entendit des monstre monter vers ma chambre je courus dans les couloirs, prit mon petit frère, je sauta par la fenêtre et m'aperçut que je m'étais téléporté a 1 kilomètre de la maison avec mon frère je couru pendant 1 semaine pour sauver la vie de mon frère une des dernière personnes que j'aimais.

Arrivant prêt d'une grotte, nous nous réfugiâmes sachant que l'art des xelor m'avais sauvé je décida de m'entrainer pour mieux le manier.

Un jour mon frère me demanda "pourquoi ses personnes on tué notre famille"
j'eus comme un grand coup de poing dans le cœur, je lui répondis "tu vois halleth notre famille a refusé de s'allier au brakmarien et ses démon on volé la vie de nos parent pour sa."

Il se mis a pleurer et je le sera contre moi et rajouta "Il n'y a pas que de méchant Brakmarien mais nous nous vengerons de ceux qui on tué nos parent" il s'arrêta de pleuré et me dit "Je vais m'entrainer pour tué ces chien" c'est la que commença vraiment notre entrainement,il choisit l'art des pandawa pour le quel il était très doué et moi j'entra dans l'art des xelor sage.

A présent nous voulons trouver une nouvelle famille où nous serons accepté et où nous pourrons nous défendre si les brakmarien savent que nous somme encore en vie.Nous avons trouvé d'autres personnes de notre famille il y a frenck un adepte de l'art des pandawa et larapas une sacrieuse très agile.

Voila vous avez pu entendre mon histoire.

Nous somme prêt à être ami avec des brakmarien seulement si ils n'ont aucun rapport avec la mort de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:55

Vaut mieux que toi et ton frère soyez prêts à le faire, étant donné qu'un certain nombre d'entre nous, et moi dans le paquet, sommes Brakmariens x)
Cependant, je ne pense pas qu'on ait été impliqués dans le meurtre de vos parents, donc ça devrait aller ^^

J'aimerais bien avoir des retours des autres membres sur ce p'tit Xélor, et à l'occasion mp-moi aussi si tu as un moment peut-être pour faire un peu pus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:46

S'pas moi qu'a tué tes parents ! Promis promis !

Pour.


Cordialement,

Bolobolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Patate




Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/03/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:10

A priori sympatique mais bon faut que je puisse encore un peu discuté avec toi avant que mama bworkette n'éteigne ton PC^^

Recontacte nous qu'on refasse quelques virées ensemble Smile

/w Patatounette
Revenir en haut Aller en bas
cocaremy

cocaremy


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : perdu devant mon ordi
Date d'inscription : 03/05/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: recification   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:10

rectification je suis passé cercle 91 mais je ne monte pas car je monte une dragodinde prune pour pouvoir m'acheter le marteau M'pouce
Revenir en haut Aller en bas
cocaremy

cocaremy


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : perdu devant mon ordi
Date d'inscription : 03/05/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: les pours et contres   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:11

alors si je me souvient bien j'ai parler avec:
-soul
-bolobolo
-khonsou
-je sais plus qui -_-
-patatounette
-cerise
-et les autres que j'ai oublier désolé
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:21

Ah ? On a parlé ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
cocaremy

cocaremy


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : perdu devant mon ordi
Date d'inscription : 03/05/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:17

oui bolobolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:41

Ah... 'Mnésique..

Bon bah s'tu le dis. T'façon je suis pour ta venue, parlé ou pas. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Keiro

Keiro


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : A ton avis? j'dois encore te le dire? DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:09

Après avoir parlé avec lui, je met un Pour !
Très sympa et déconneur Razz

Kourdialment,

Keironaab
Revenir en haut Aller en bas
cocaremy

cocaremy


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : perdu devant mon ordi
Date d'inscription : 03/05/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: redemende   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:51

Bonjour à tous et à toutes

je suis a présent de cercle 101 j'ai hâte le cercle 107 pour mon marteau m'pouce très bon jet fm a 80 %

et je redemande comment sa se passe pour mon recrutement cr a se rythme la je serais cercle 200 quant vous me recruterais ^^

A bientôt bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:02

J'vais dire a la guilde de s'magner le Q de t'inviter que tu nous emmerde plus tongue tongue

A bientot en /g ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Contenu sponsorisé





"lettre de Lord-remenck" Empty
MessageSujet: Re: "lettre de Lord-remenck"   "lettre de Lord-remenck" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"lettre de Lord-remenck"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de recrutement.
» ["Accepté" x) ] Billou's pawa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: