Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jukeboox
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:08

Coucou Very Happy

Il ya quelques temps j'ai eu l'ocasion de poster une demande de recrutement sur votre forum , les avis était certe partager j'ai eu l'impression que ma candidature fut "oublier" ..
Ces pour cela que je repost ce vendredi 8mai en ésperant vous rejoindre trés rapidement dans le canal violet ..

Coté IG je suis un jeune disciple cra de cercle 120 équipé de divers babioles comme un solomonk une amulette du rat blanc et quelques items abra ancestraux ..
mes métiers ne sont pas trés évoluer , je suis un jeune bricoleur de niveau 30 , un boulanger de niveau 33 . Ma mere Victoria d'incarnam aurait voulut que je soit avocat mes bon .. Je n'ait jamais eu réelement de guilde FIX car ce que je recherche c'est plutot une famille et dans le monde des douzes nombreuses sont les guildes souhaitant tuer du monstre plus qu'autre chose ..


Passons a l'IRL .. Je m'apelle Adrien j'ai 13 ans et je vie en compagnie de ma mere et ma soeur en région parisienne .. Je suis en classe de 4eme et je me conecte tout les weekend sur dofus , tout les soirs ainsi que tout les mercredi Smile

J'espere etre parmis vous trés prochainement ..

JUKEBOOX
Revenir en haut Aller en bas
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:51

Si ton ancienne candidature a était oublié c'est quel n'était surment pas super, pour ma par je ne l'ais pas vue. Par contre "que je soit avocat mes bon" mes, grosse faute d'ortographe Exclamation . A voir IG bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:47

Smokki a écrit:
Si ton ancienne candidature a été oubliée c'est qu'elle n'était surement pas super, pour ma part je ne l'ai pas vue. Par contre "que je soit avocat mes bon" mes, grosse faute d'orthographe Exclamation . A voir IG bounce .
Je me suis permis de modifier les tiennes Smile Son orthographe n'est certes pas parfaite, mais lisible, tout comme la tienne Tera Smile

Personnellement, j'ai fait plusieurs défis contre lui, et il ne m'a pas particulièrement marqué comme devrait le faire un véritable membre (bah oui, pour être Noomien, faut marquer les mémoires, c'était pas trop son cas). Donc je dirai que c'est à approfondir IG.
Quant à ta candidature, elle m'est assez correcte (il y a bien mieux mais c'est déjà pas mal), après il faut voir pour les autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:39

Hé bien si ta candidature a été oubliée, c'est que tu ne l'as pas relancée... C'est à toi d'aller vers les Noomiens et non l'inverse.
Je me rappelle aussi avoir discuté un peu avec toi, pas vraiment plus convaincue que ça... ptet à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:18

Je suis totalement d'accord avec toi Vadent je fais des fautes beaucoup même mais jamais de faute aussi bête, enfin je pence affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Keiro

Keiro


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : A ton avis? j'dois encore te le dire? DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:40

Smokki a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi Vadent je fais des fautes beaucoup même mais jamais de faute aussi bête, enfin je pence affraid .

Bin si justement "je pense" et non "je pence". Après je suis pas trop chiant avec l'orthographe, mais Vad t'as corrigé 5 fautes "bêtes" comme tu le dit.
Pour la candid' quelques fautes mais c'est effectivement lisible. Tu as l'air sympa donc si tu veux mp moi IG Arrow /w keiro .

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jukeboox
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:10

Soul j'aimerait que tu me dise pourquoi je ne t'est pas plus IG la derniere fois , histoire que je réctifie les defauts ..
Revenir en haut Aller en bas
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:04

Bon, bon je m'escuse j'ecrie comme un gros con Razz !
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:29

Bonjour,

Contrairement à la majorité qui à l'air de pencher vers le contre parmis nous, je suis quant à moi POUR.

Pourquoi ? Car je ne connaissais pas Juke il y a assez longtemps de cela et il est allé vers moi et il m'a beaucoup aidé, c'est une personne vraiment très appréciable sur qui on peut compter, et je comprend pas trop ses fautes parce que IG j'ai p'tet pas fais gaffe mais son orthographe est bien loin d'être désastreux.
Bref une personne souvent présente avec qui on peut déconner..
ER AN + C 1 HL ER I PEU NS FERE PEX§§!

Bref, pour afro afro afro !

en esperant te voir dans la guilde.


Cordialement,

Bolobolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:27

Jukeboox lorsque je t'ai vu tu avais limite l'air de prendre ça par-dessus la jambe, un peu comme si c'était déjà dans la poche. C'était peut-être juste une impression, je sais pas, et ce sera pas le sujet ici.
A revoir peut-être IG, j'attends aussi des retours des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:06

J'pense que t'as mon retour Wink. Pour enfin bref.. Cf au dessu quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: