Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de kergamu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sswoog

sswoog


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Côte d'or (21)
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de kergamu Empty
MessageSujet: Candidature de kergamu   Candidature de kergamu Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:05

Bien le bonjour, je me présente:

kergamu xelor 83.

Après un arrêt de plus de un ans sur dofus , je suis revenu et bien décider à continuer. J'ai fait la connaissance de votre guilde grâce à Soulstrom que je connait depuis bien longtemps. Et je suis donc motivé pour vous rejoindre.

Mes métiers sont :
- alchimiste lvl 100 gratuit pour la guilde ( craft + fourniture de certaines ressources)
- cordonier lvl 22

Sinon je m'appel hugo , j'ai 17 ans et je suis en 1er STG.

Merci de m'accepter, bien cordiallement hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo21160.skyrock.com
sswoog

sswoog


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Côte d'or (21)
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de kergamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kergamu   Candidature de kergamu Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:05

... Euh ... Mais que s'est il passé ?? !!! Veuillez m'excuser je vien juste de me remetre du coup du trool, malgré que je ne sois pas un iop, mais un petit xelor nommé kergamu.

Je vous salut donc tous bien bas, et je vous présente l'expression de mes plus sincères excuses pour cet inconvénient.

Si vous le permettez je vais commencez par une petite description de ma vie dans le monde des douze.

Un petit matin alors que les soleil étincelait je reçu un petit cailloux sur ma tête, et c'est la que je vis un petit piou bleu, curieux de savoir pourquoi ce petit piou bleu s'en prenait à moi, je suis sortis de mes gonds et je l'ai enfourcher avec mon aiguille. C'est ainssi que je découvris le monde des douzes qui m'entourait, comme un linceuil entoure un nouveau-né, jai donc déja comencer à explorer la grande ville d'astrub , ou je fit la rencontre d'un chat, qui n'était autre que Oo-EcaTombe-oO un petit écaflip qui lui aussi venait de découvrir le monde des douzes, avec lui je suis donc aller au petits bouftous puis au porkass ou nous fimes la rencontre de kenzar, qui plus tard devin le meneur de "demonsfight", ma premiere guilde. C'est dans cette petite guilde de démons que je fit la rencontre de xX-emilie-Xx ( qui s'est avéré s'apeller jerome et qui ma hacker 1 fois ... ) Suite à un petit incident, kenzar vu coupez de nous à cause d'internet, et la guilde fut déserté au bout de plusieur mois malgrer mon acharnement en tant que bras droit à maintenir la guilde en vie. Je me suis donc retrouver presque seul, et c'est là, par le plus grand des hasard que je fis la rencontre de la guilde des citwons vert, ou je fit la connaissance de Soulstorm, Manzanita, Mibu-Kyoshiro et bien d'autres. Pendant mes aventures avec cette guilde je fit la rencontre de Zuno et son amis grâce à Soulstorm. Plus tard je fit la rencontre de Aigledargent , une femme resplendissante , magnifique avec un grand coeur elle me permit notament d'avoir de bon equipement et un grande maison, cependant apès deux mois de bonheur mon amour fut banni à vie de pouchecot pour faudre à la carte bancaire. Désesperer de me retrouver seul j'ai décider de quitté le monde des douzes. Et Aujourd'hui Apres une retraite de plus de un ans je suis revenu et j'ai retrouver Soulstorm ainssi que d'autres amis, et afin de ne pas perdre espoir ,et de vivre de grandes aventure, je me suis aventurer devant la grande porte de noomlight et j'espere que celles ci s'ouvriront afin que je puisse rentrer me battre et évoluer côte à côte avec ces brâves aventuriers.

Je suis donc un xélor feu nomé kergamu et je suis niveau 83 avec une modeste panoplie car j'ai fait donc de mon ancienne à Soulstorm lorceque jai quitter le jeu. Mon métier est alchimiste et je suis niveau 100, en effet depuis tout petit ja m'amuse à récolter du lin du chanvre et aujourdh'ui des orchidée et eldelweiss pour faire de magnifique potion.

Je vais donc maintenant vous faie une petite présentation de moi dans la réalitée

Je m'apel hugo et j'ai 17ans, je suis en première Sciences Techniques de la Gestion, j'aime bien l'économie, le droit et la gestion cependant j'ai d'énormes problemmes en français plus particulierement pour l'Ortographe.
J'aime bien sortir dehors, le rugby , les manga, les japon , l'espagne, l'ordinateur et la pasteque. j'ai déja jouer à de multiples jeux en lignes comme Diablo2, Flyff, Mu online, Bitefight, Mutin2, Wakfu, Dofus, Warhammer, Ikariam, Europronostics, Counter strike et bien d'autres.

Je vien donc devant chez vous avec un parasol et de la crème contre le soleil, non pas pour moi mais pour vous car je suis très bavard quand je mis met, et c'est dificil de m'arèter. Donc installer vous bien et écouter moi encore quelques temps.
En décidant de reprendre dofus, je savais que je recomencerai à zéro, en un jour jai réussi à amasser plus 100 000 kamas grâce à mes potions et donc à me racheter quelques équipements. Je mise tout sur cette guilde, et j"y met donc toutes mes forces et j'y utilise toutes mon inteligence, comme le stratageme du trool Smile . Il vous aussi que vous sachiez que je suis très actifs dans une guilde, et que ce que je recherche c'est les grades et non les droit ( allez savoir pourquoi ^^ ) Mais surtout l'integration et l'esprit d'équipe. J'ai donc pour habitude d'organiser des donjon, ou des séances de droop, même des fêtes dans une petite taverne comme sa à l'improviste. et mon but n'est donc pas d'arrivé à la période d'essai, mais de la réussir afin de devenir l'un de vos camarades.

Je vous remerci donc de m'avoir écouter et j'espère que vous n'avez pas attraper de coups de soleil.

En attente de votre réponse, veuillez agrée l'expression dem es sentiments les plus distinguer.

Bien cordiallement kergamu
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo21160.skyrock.com
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature de kergamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kergamu   Candidature de kergamu Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:47

V'la déjà une meilleure présentation.
A voir donc IG comme j't'ai déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature de kergamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kergamu   Candidature de kergamu Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:37

pout moi une candid' comme ça je trouve que ça mérite un POUR.

Même pas à voir IG. Pour.


Cordialement,

Bolobolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
sswoog

sswoog


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Côte d'or (21)
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de kergamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kergamu   Candidature de kergamu Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:44

Bien le bonjour à vous.

Afin de me présenter jai demander à Soulstorm le nom de certain membres de la guilde avec qui j'ai fait connaissances, donc ci certin membres veulent bien me passer leur nom sur le jeu afin de faire connaissance et d'améliorer nos rapport ainssi que ma future venue parmis vous, enfin je l'espere de tous coeur. Et si vous avez des question à poser n'hésiter, je serait très heureux de vous répondre.

Bien cordiallement kergamu
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo21160.skyrock.com
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature de kergamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kergamu   Candidature de kergamu Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:38

Personelement de mon côté on aura tout le temps de se connaitre quand tu seras dans Noom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Patate




Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature de kergamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kergamu   Candidature de kergamu Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:03

Bon déjà effectivement j'ai pris des coups de soleil sur ma belle peau rose !
Assis tranquillement je me suis assoupi avant d'arriver au bout de ce parchemin de candidature...
Bref je veux bien voir IG ( /w patatounette) car tu m'as l'air bavard et motivé !

(et le fait de connaître Soul n'est pas forcément un avantage :p)
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Guilde Noomlight



Nombre de messages : 133
Localisation : Dans une des usines Herta
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de kergamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kergamu   Candidature de kergamu Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:42

Moi j'dis, j'en veux pas plus
y'a un rp, c'est un signe de motivation, j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
sswoog

sswoog


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Côte d'or (21)
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de kergamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kergamu   Candidature de kergamu Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:47

J'ai parler à pas mal d'entre vous, et je viens de trouver une liste avec tout les noms des membres, donc je vais essayer de vous parler un peu à tous.

Mais si bolobolo, tu peu essayer de me joindre, car je n'ai pas encore reussi à te trouver connecter sur le serveur. Si tu veu me MP : /w kergamu ( ou /w Oo-kergamu si je suis sur ma mule)

J'aimerai aussi noter que jai oublier le metier de cordonnier afin de devenir paysan, car cela completera mon metier d'alchimiste notament pour le riz et le chanvre.

En tout cas merci à toutes les personnes qui sont favorables à ma venue dans l'alliance.

Bien cordiallement kergamu
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo21160.skyrock.com
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature de kergamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kergamu   Candidature de kergamu Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:07

Mouais okay s'tu veux, normale que tu m'ai pas trouvé en ce moment je suis sur Bêta test avec xel d'un pote. Demain a 15 h 30 reboot beta donc je reprendrais Pouchecot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
sswoog

sswoog


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Côte d'or (21)
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de kergamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kergamu   Candidature de kergamu Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:20

Bonjour tout le monde.

Comme je l'ai dit à Soul, je ne suis vraiment pas patient, je vous ai trouver super simpa et tout particulierement patatounette et billouw ainssi que bolobolo même si je ne lui ai pas parler sur le jeu.
Maisj e retire ma candidature, cela ne sera pas une grande perte pour vous mais chacun à son chemin et alors que j'etait sur celui de votre guilde j'ai fait la rencontre d'autres gens. Je ne ferait donc pas partie de votre guilde et vous avez un truc ne moin à gerer.

Si cela vous en dit, nous pourions toutefois passer un acte d'alliance ou de paix. Je suis dans la guilde des"Les bikettes enregees"

Merci à vous de m'avoir accorder de votre temps et bonne continuation.

Bien cordiallement kergamu
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo21160.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de kergamu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kergamu   Candidature de kergamu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kergamu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: