Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle Fecatte!

Aller en bas 
+3
Keiro
Smokki
Xanne
7 participants
AuteurMessage
Xanne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Une nouvelle Fecatte! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Fecatte!   Une nouvelle Fecatte! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:23

Salut a tous!
Ce midi quand je me suis connecté sur ma iopette non abonnée de cercle 92 elle m'a énervé, j'ai eu envie de la supprimé mais plutot que de faire cela, je me suis créé une fecatte. Comme elle n'a pas encore vécu d'aventure je ne pense pas faire tout de suite de texte RP. J'ai vu que le recrutement d'un menbre pouvais prendre plusieurs semainnes et donc je me propose maintenent malgrès mon bah niveau en ésperant être 60 quand vous accepterez ou non ma candidature.
Sinon en réelle je suis une fille de 14 ans j'habite au Havre en France, je pratique l'aviron ( de mer plutôt ).
Comme métier je n'en possède pas encore sur ma fecatte mais j'élève des corbacs quand le besoin de kamas me vient.
Sinon mes raisons d'intégrer votre guilde sont que j'en ai pas mal entendu parlé comme étant une guilde chouette niveau ambiance, de bon lvl dans la guilde,
votre étendart est très sympa et je serais raVie de porter vos couleur! Et surtout vous pratiquez le RP chose que je trouve vraiment cool!
Voila a peu près tout! J'ai hate de vous voir en IG ( mp /w Xanne )
Je suis abonné 1 ans.
J'ai fini mon stuff xp, je commence vraiment a xp auj'
Je suis sagesse mais je tape quand même du -60 ( 3X flamiche )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le RP ( petit bout par petit bout ):

Xenna était née dans une famille de paysan, la récolte du blé fut son quotidien depuis toute petite. Bébé elle courrait déjà après les Moskitos et les Roses démoniaques. Du coup quand elles fut en age de combattre, elle prix des objet d'aventurier qu'elle trouva dans le grenier de la maison familiale et alla décrocher de ses clous une trancheuse d'arakne et, elle partit a l'aventure a travers les champs d'Astrub. Elle marche et arriva dans la forêt ou elle combattit quelques sangliers et moskitos. En ayant marre d'Astrub elle décida de payer l'impôt permettant d'avoir l'accès a tout le monde des douzes et alla donc se battre contre les Pichons...
Au bout d'un moment elle se dit qu'il fallait quelle pense a son avenir et alla donc s'acheter une panoplie du prespic de la meilleur étoffe quelle trouva a Bonta. Puis elle retourna au Pichon et quand elle atteignit le cercle 26 elle appris le sort ''Armure Venteuse'' et pu donc aller s'entrainer avec des adversaire plus aproprié, les cochon de lait!


Dernière édition par Xanne le Sam 6 Juin - 2:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nouvelle Fecatte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Fecatte!   Une nouvelle Fecatte! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:47

J'attend de voir le RP king .
Revenir en haut Aller en bas
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nouvelle Fecatte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Fecatte!   Une nouvelle Fecatte! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:59

Citation :
pis j'aime bien les fécattes x)
Petit vicieux de Garyo Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Keiro

Keiro


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : A ton avis? j'dois encore te le dire? DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

Une nouvelle Fecatte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Fecatte!   Une nouvelle Fecatte! Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:27

Déjà c'est Gayro, pas Garyo hein !

Et faut pas non plus tout le temps me prendre pour un pervers, c'est pas tout le temps le cas ^_^

Sinon bah avis aux autres membres ^^'

Edit: Parce que je confirme mon pour lui ayant parlé IG Smile


Dernière édition par Keiro le Mer 10 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

Une nouvelle Fecatte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Fecatte!   Une nouvelle Fecatte! Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:54

affraid escuse, j'ai fais une faute de frappe sur Gayro ',' !
Revenir en haut Aller en bas
Patate




Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle Fecatte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Fecatte!   Une nouvelle Fecatte! Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:09

Je lui a parlé plusieurs fois IG (meme 2h apres qu'elle ait posté sa candid^^)
Je serai pas contre.
Par contre gros désavantage, c'est la soeur d'un mec qu'on recrute pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Khonsou




Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : en voyge temporelle
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle Fecatte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Fecatte!   Une nouvelle Fecatte! Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:58

je suis plutot sans avis pour le moment même s'y elle semble etre sympatique comme la plus part de mes camarades a voir IG
/w Khonsou ou /w Nephanos
Revenir en haut Aller en bas
Xanne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Une nouvelle Fecatte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Fecatte!   Une nouvelle Fecatte! Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:18

Re j'ai arrêté de jouer pendant les vac' la je recommence un peu mais je vois que votre avis a pas bougé donc j'aimerais bien être fixé. C'est oui ou non?
Merci de me répondre au plus vite!
Xanne
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle Fecatte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Fecatte!   Une nouvelle Fecatte! Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:29

Pkoi pas , /w melouhh IG
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Guilde Noomlight



Nombre de messages : 133
Localisation : Dans une des usines Herta
Date d'inscription : 19/10/2008

Une nouvelle Fecatte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Fecatte!   Une nouvelle Fecatte! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:37

I'm ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Fecatte! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Fecatte!   Une nouvelle Fecatte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Fecatte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demande de recrutement
» Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: