Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature murder-dolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature murder-dolls Empty
MessageSujet: Candidature murder-dolls   Candidature murder-dolls Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:21

***

Salut les Noomiens c'est Bolo. Un ami voulait postuler pour rentrer dans la guilde mais sa page web ne marche pas il m'a donc envoyé sa candidature par e-mail que je vous ai copié ci-dessous. À vous de juger ! (je lui transmettrais les pour / contre et le résultat final).
***






Bonjour à tout le monde =D !



J’aimerais faire partie de Noomlight pour plusieur raison :

-On ne me dit que du bien de cette guilde.



-Je connais bolobolo .



-Et d’après ceux que bolo ma dit, il y a de l’ambiance, (tout le monde parle), et c’est ce que je cherche dans une guilde avant tout avec l’entraide bien sur.





Petite présentation IG :
In game je joue 4 persos, un sram terre lvl 185, une nini 139, une sacri air 124 et une panda eau 110. Concernant les métiers, mon sram est bucheron lvl 92, forgeur de dague lvl 86 et forgemage 100, forgeur d’arc lvl 37 ; sur une mules je suis bijoutier 69 et jaillomage lvl 100 ; ma nini est pêcheur lvl 35 et poisonnier lvl 30. Je joue depuis environ 2 ans a Dofus.





Présentation irl :
Je m’appelle Adrien, j’ai 17ans, je suis au lycée. J’habite dans le nord. J’écoute du Métal, au niveau passe temp c’est Dofus, skate, BMX et ma copine.




Rp :



Murder, petit sram qui vivait a Amakna, était un petit sram très agile et très doué sur le miniement des dagues, le jour de c’est 13ans sont père lui offrie c’est première dague.

Un soir de pleine Lune, quelqu’un frappa a la porte de la maison, la mère (Mortycia) de murder alla ouvrir et a se moment un mercenaire entra dans la maison et bouscula Mortycia, il chercha le père de murder, il devait le tué et il n’était pas venu seul …. Après une lutte sans merci pour protéger sa femme et son fils le père de murder pèri…. Et devant les yeux du petit Murder sa mère fut égorgé… Les mercenaires refusérent du tué Murder car se n’était qu’un enfant…. Ils se laissérent au milieux d’une flaque de sang dans les bras de ses parents mort… Murder fini par sortir en traintant le corp de ces parents, mettant leur corp sur une barque, ou il metta la feu avant de la poussé …

Sous cette pleine Lune la vie de Murder allé changé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature murder-dolls Empty
MessageSujet: Re: Candidature murder-dolls   Candidature murder-dolls Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:41

Je fais un double post pour donner mon avis, comme ça on s'y retrouve.

Eh bien moi je suis pour malgrès le RP assez court et quelques fautes. (ce qui m'a d'ailleurs étonné puisque IG il ne fait casiement pas de fautes. )

Donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature murder-dolls Empty
MessageSujet: Re: Candidature murder-dolls   Candidature murder-dolls Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:26

"quelques fautes" encore c'est gentil ^^''
Le RP est sans plus, le classique meurtre des parents, 'fin bref, un p'tit effort de fait tout de même.

Si Bolo te recommande, te connaissant déjà, j'demande à voir IG : /w Soulstorm
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Keiro

Keiro


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : A ton avis? j'dois encore te le dire? DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature murder-dolls Empty
MessageSujet: Re: Candidature murder-dolls   Candidature murder-dolls Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:50

Bon bah moi j'ai parlé avec lui IG et je suis donc POUR

Keiro
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Guilde Noomlight



Nombre de messages : 133
Localisation : Dans une des usines Herta
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature murder-dolls Empty
MessageSujet: Re: Candidature murder-dolls   Candidature murder-dolls Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:22

Moi je dois dire que je suis plutot pour.
UN peu de sans neuf dans la guilde ne fera pas de mal, puis a force de ne pas recruter, j'ai peur que cela fasse comme a Moon :/ meme si j'avoue que les recrutements c'pas faciles a gérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature murder-dolls Empty
MessageSujet: Re: Candidature murder-dolls   Candidature murder-dolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature murder-dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: