Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Sramiou l'invisible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sramiou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

[Recrutement] Sramiou l'invisible Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sramiou l'invisible   [Recrutement] Sramiou l'invisible Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:33

Voila Je m'appelle Sramiou, J'ai environ 1an et demi et je suis plutôt agile comme gars tout en faisant preuve d'une force digne de ces petites bêtes que l'on appel des Xelors Wink

Je ne connais aucun NoomLight et je ne connaissais même pas cette guilde a vrai dire mais j'ai vu votre forum et tout vos post et cette guilde m'a semblé très intéressante.
Je joue a dofus depuis environ 3 ans (entrecouper de plusieurs coupure et refonte de perso) donc j'avais quitter mon ancienne guilde car j'arrêtai un moment.
Ou ai-je xp le plus? Je dirai que j'ai fais pas mal de CM quand même I love you

Mon objectif dans cette guilde est de me faire de nouvelle connaissance, de me restuffer comme un dieu ( la je suis juste comme un demi-dieu ^^ ) et par la suite d'aider les autres de tel sorte que tout le monde y trouve son compte.
L'xp n'étant pas ma priorité étant donner que mon aura de puissance est déjà bien développer (puis de toute façon on xp en dropant les ressource nécessaire dans les donjons tel CM ou Bworker Very Happy )

Je joue depuis + de 3 ans et mon perso principal a un peu plus d'un an, pourquoi? Et bien parce que mon tout premier perso bien monter je dirai (osamodas) c'est fais hack bien comme il faut : stuff volé, parcho de caractéristiques volé et point de capital reparti n'importe comment (et oui dans le temps otomaïe n'existais pas donc le seul moyen de parchoter étais de n'investir aucun point de capital nul part jusqu'à avoir les parchemins que l'on désirait). Mais j'ai trouver une solution pour récupérer se qu'il nous appartient (si on a de la chance), mais je l'ai trouver il n'y a pas longtemps donc forcement ce perso j'ai du l'oublier Crying or Very sad.
Méthode ici mais à utiliser que si on vous a hack
Edit by Soul : J'ai coupé le lien du fichier à DL.

Voila je crois que tout est dis Very Happy, Je vais errer au zaap en attendant une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

[Recrutement] Sramiou l'invisible Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramiou l'invisible   [Recrutement] Sramiou l'invisible Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:15

Bonjour.

Sache que notre guilde n'est pas basée vraiment sur un PVM certain, notre domaine c'est plutot le glandage et la discute, meme si il nous arrive de faire quelques sorties parfois.
Donc si tu viens dans notre guilde pour te stuff uniquement tu peux tout de suite faire demi-tour.

Je suis neutre pour ta venue.


Cordialement,

Bolobolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

[Recrutement] Sramiou l'invisible Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramiou l'invisible   [Recrutement] Sramiou l'invisible Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:22

T'écris drôlement bien pour un mec qui en est a ses 1an et demie , j'sais pas trop quoi te dire , rien d'exeptionnel .. ptêt a voir IG ? On ne connais rien de toi..dur dur
( KEYLOGGER?!?!?! ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Sraminou
Invité




[Recrutement] Sramiou l'invisible Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramiou l'invisible   [Recrutement] Sramiou l'invisible Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:08

Je ne viens pas dans une guilde pour me stuff loin de la j'ai déjà un bon stuff mais il pourrai être meilleur mais ce n'est pas très important pour le moment.

Je viens dans une guilde surtout pour faire des connaissance car après mon retour beaucoup de personne que je connaissais ne joue plus ou on vendu leur compte...
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

[Recrutement] Sramiou l'invisible Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramiou l'invisible   [Recrutement] Sramiou l'invisible Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:28

Hum j'aurais envie de dire, faudrait essayer de faire connaissance IG pour voir...

C'est quoi ce lien que tu nous envoie là?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

[Recrutement] Sramiou l'invisible Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramiou l'invisible   [Recrutement] Sramiou l'invisible Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:08

Huhu euh mais oui enfin nous on s'en fou de ton stuff c'est tout.

Sinon wais c'quoi ce lien louche que tu balance dans ta candid' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

[Recrutement] Sramiou l'invisible Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramiou l'invisible   [Recrutement] Sramiou l'invisible Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:24

C'bon Bolo, j'ai enlevé le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sramiou l'invisible Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramiou l'invisible   [Recrutement] Sramiou l'invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sramiou l'invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrait integrer votre guilde!
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement ;)
» Recrutement de Xxrebel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: