Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi et ma petite Craette.

Aller en bas 
+3
knackiball
bolobolo
Julie
7 participants
AuteurMessage
Julie




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : La ou tu ne viendra pas :O
Date d'inscription : 06/09/2009

Moi et ma petite Craette. Empty
MessageSujet: Moi et ma petite Craette.   Moi et ma petite Craette. Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:41

Coucou Noomlight !

Je vais me presenter IRL avant toute chose,

Je m'appel Julie. J'ai 16 ans, je suis au lycée en second.
Plus tard , j'aimerais être vendeuse , dans quelconque magasin pour voir ce qui me conviendrais le mieux.

Mais parent sont divorcer depuit que j'ai 1 ans je vie chez l'un et l'autre et à 800 kilomètres de moi depuis des années mais bon, on s'y fait.

Mon père vie dans Les Landes et a trouver une copine qui lui plai enormément. (Mais pas a moi!) =)

Ma mère vie a Toulon avec ma soeur mes 2 frère et moi. elle n'a pas de copain (temps mieu) =D

Ensuite, passons à l'IG


Dofus, ce jeux,je l'ai decouvert grâce à mon frère qui y jouer depuis quelques temps.
Il m'y a entrainner à y joué donc, j'ai commencer.
J'ai comencer par une xel air. Grace a mon frere, j'ai vite était stuf corectement mais au lvl 54 sa ma enervé une xelor alors j'ai commencer a faire une multitude de perso sacri domage sacri air/CC iop feu, iop air, ecate feu. Puis, je me suis dit sa doit cesser donc j'ai fais une cra full sagesse.

Je l'ai vite up lvl 90 grace a ma iopette air que j'ai réussi a restuf avec quelques K une fois le lvl 90 atteind j'ai restats.

A fin de me restuff rapidement , pour me faire des kamas assurer , j'achète des dragodinde amande/orchider et je les revend lvl 100. ( 1m environ)

En ce qui concerne l'xp , j'ai 2-3 coins simpa pour xp seuls ou à plusieurs ..Pandala air , DJ bouftout ( avec capture Razz ) , rat de Brâk et land de sidimote !

Mes objectif:

Etre lvl125 pour joué en Dora , ortiz etc pour avoir la classe ! ^^
( eventuellement le lvl200 mais sa va être dure Razz )

]Pour finir , je vais vous expliquer la raison de ce message Razz


Je trainer de guilde en guilde , jusqu'au jour où je suis tomber sur Matt et Mel.. Ils etaient entrain d'xp et m'avaient proposer leurs aide.. je n'ai pas refuser , nous avions fait un DJ RN ensemble , me semble t-il , suite a sa , ils m'avaient inviter dans leur guilde Carnage'.
Tout se passer bien , jusqu'a que Mel decidère d'ouvrire le recrutement...c'est vite partit en vrille , depuis le départ de Mel , le spam n'arrête pas , j'ai donc décider de quitter la guilde et de rejoindre une guilde serieux tout en etant cool
Ayant vue Mopo et Mel dans Noomlight , je me suis renseigner a leurs sujet et on ma conseiller de venir passer un annonce , ici , ce que je fais actuellement lol!



( Je dois vous avouez que je suis pas trés forte en orhographe , j'ai fais des efforts pour le forum et je vous promet d'en faire aussi si je suis acceptée ^^' )

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Moi et ma petite Craette. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite Craette.   Moi et ma petite Craette. Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:16

Bonjour,

oui effectivement tu as beaucoup de mal avec les accords aparemment. Ca me pique les yeux.
Je suis pour car malgrès ton mal en orthographe (que tu avoue), tu m'as l'air sympas et motivée.


Cordialement,

Bolobolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
knackiball
Guilde Noomlight



Nombre de messages : 133
Localisation : Dans une des usines Herta
Date d'inscription : 19/10/2008

Moi et ma petite Craette. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite Craette.   Moi et ma petite Craette. Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:39

C'est une fille, elle connait Mel, on a besoin de sang neuf, un cra sa roxx ( si si )

J'suis pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Moi et ma petite Craette. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite Craette.   Moi et ma petite Craette. Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:12

83 ! 83 ! tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

Moi et ma petite Craette. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite Craette.   Moi et ma petite Craette. Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:10

POUR Twisted Evil



king
Revenir en haut Aller en bas
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

Moi et ma petite Craette. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite Craette.   Moi et ma petite Craette. Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:11

06 06 06 tkt !

king
Revenir en haut Aller en bas
billouW
Guilde Noomlight
billouW


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2008

Moi et ma petite Craette. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite Craette.   Moi et ma petite Craette. Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:23

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
CeRiSeS

CeRiSeS


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 12/04/2009

Moi et ma petite Craette. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite Craette.   Moi et ma petite Craette. Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:23

Why not. Même si il y a pas de RP Sad

JE VEUX DU RP!!! Shocked (Quoi? Quoi? Quoi? Nan chui pas une droguée, kesta? ta 1 pb ou koi? hin? kestuveu?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et ma petite Craette. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite Craette.   Moi et ma petite Craette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et ma petite Craette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: