Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Mopo
CeRiSeS
Soul
Fortune-celeste
8 participants
AuteurMessage
Fortune-celeste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:00

Bonjour,

Je cherche une nouvelle guilde car la mienne viens de se diviser. Je suis actuellement Enutrof lvl 107. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, pour m'amuser et pour defier le monde des 12 en guilde.Je propose aussi quelque métiers (mineur 64 ainsi que forgeur de pelles 19). En espérant que votre réponse soit positive et a bientot.

Fortune-celeste
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:36

Réponse négative pourtant, il est clair que tu ne t'es même pas donné la peine de lire les post-it qui précisent ce qu'on attend des candidatures....
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Fortune-celeste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:00

Bonjour

Comme ma premiére postulations a été refuser je retente encore une fois car.........OUI !
Je tiens a integrer cette gulde.
Comme demandée dans post-it je me présente IRL Colas-Paul de mon prenom.
IG Fortune-celeste Enutrof lvl 107 qui a commencé ce personnage il y a maintenant 9 mois. A mes debut.... eh bien pas de guilde toujours jouer en solo au debut.
Enseuite des guildes avec des THL mais pas d'ambiance ou ambiance mais fragile sans solidarité. Je souhaite a integrer votre guilde car elle ma l'air parfaite: ambiance, solidarité,entraides......bref une guilde comme je les aimes. Lvl 77 je suis passer brakmariens et je suis actuellement grade 3.
Aux niveaux des métiers, mineur lvl 64.
Mes equipement commence a dater mais reste toujours d'actualités, panoplies Blop Indigo Royal ainsi que cape Bwork et casque du Mineur sombre.
Pour revenir au point que vous trouvez le plus important (et vous avez raisons) je cherche une guilde pour m'amuser (nest-ce pas le but premier d'un jeux ?) et affronter le monde des douzes en guilde, peut importe le nombre de THL et d'enclos..... une guilde solidaire où tout les menbres sont amis.
Biensur je ne souhaite pas venir en touriste et je suis prét a donner le meilleur de moi méme pour NoomLight.

Les mots me manque pour vous dire combiens j'aimerais intégrer votre guilde mais sachez que mes intentions sont bonnes.
En espérant que votre nouvelle réponse sont cette fois-ci positive, et a bientot sur pouchecot méme si ma demande est refuser.

Colas-Paul (Fortune-celeste)
Revenir en haut Aller en bas
CeRiSeS

CeRiSeS


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 12/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:19

C'est vrai que ta premier postulation donne un coup de froid "Je cherche une nouvelle guilde car la mienne viens de se diviser" Commencer sa présentation par cette phrase ça nous fait un peu passer pour des bouches-trou, histoire de dire "j'appartiens à une guilde gnagnagna"..

Ta seconde postulation montre un peu plus d'intérêt à notre guilde, néanmoins je reste perplexe. Je laisse la parole aux autres.

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mopo

Mopo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:16

Désolé mais je ne suis pas très motivé pour aider a ton intégration...

N'hésite pas a me mp /w vivalaweeda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:54

Moi je dit.....




NoN Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
Patate




Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/03/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:14

Me mp IG pour me dire que je suis méchant n'est pas le meilleur moyen pour avoir mon soutien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:34

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Keiro

Keiro


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : A ton avis? j'dois encore te le dire? DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:24

bolobolo a écrit:
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement ;)
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: