Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature : Djouls

Aller en bas 
+4
knackiball
Soul
mel
Djouls
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djouls

Djouls


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:34

Bonjour les Noomiens !

Donc, je suis un Enutrof LvL 96 en ce moment, j'ai été intéréssé par la guilde, grâce à Melouh. Courte présentation HRP, maintenant, on coupe les lumières, ça commence !


_____________________________________



Affalé sur une vieille chaise balanceuse poussiéreuse comme le cadavre d'un vampire, Djouls, vieil Enutrof agé de plus de 77 ans, somnole bien que la nuit soit passée depuis un moment.
_REVEILLE TOI ! s'écria une vieille femme, Tu dois nettoyer les enclos, ou au moins nourrir les dragodindes si tu espères rester ici encore longtemps.
_Mmh .. oui M'man... J'vais le faire dans 5 minute.

La bonne femme s'en alla, laissant Djouls qui commença a ouvrir ses yeux, regardant fièrement le ranch de sa mère les dragodindes et en se disant "Elles me rapporteront gros un jour !"
Il partit donc vers l'enclos, un seau remplis de nourriture dans la main gauche, et un autre contenant l'eau dans la main droite, et il trainait toujours son sac avec lui. Il vida l'eau dans l'abrevoir, donc et vida la nourriture dans plusieurs "gamelles". Lesquelles restèrent pleine le temps que le vieil enfant resta devant .. Il s'éloignat, s'assit sur sa chaise, et se rendormis.. Attendant quelque chose, ou quelqu'un et en surveillant toujours sa fortune dans son sac.
Quelle ne fut pas sa suprise d'être à nouveau réveiller, mais pas un couinement cette fois-ci : un Tofu, qui tenait en son bec un de ses précieux kamas ! Le petit papi vit rouge, et commença a prendre sa pelle pour poursuivre le tofu à travers le village des éleveurs, il tentait chaques fois de l'ecraser avec sa pelle, manquant chaques fois de peu sa cible. Le tofu se refugia dans une maison, de guilde à en juger par le blason sur la boîte au lettre. Djouls vit une affiche sur la porte de la maison, et s'approcha pour lire ce qui y était écrit.

Une guilde qui recrute .. ça m'a l'air plutôt interessant, j'sortirais de ce trou paumé au moins !
Il s'assit donc, abandonnant son précieux kama à ce petit oisillon et redigea une candidature digne de ce nom :

Chers recruteurs :
Je suis un Enutrof en forme, plutôt pas mal physiquement, ma barbe est toujours blanche, ma
calvicie simplement naissante, ma pelle toujours dure, et je vois en vous le renouveau de ma vie,
je cherche simplement à changer, voir d'autres horizons, parler avec
d'autres gens, apprécier vraiment la vie et être utile a un groupe !
J'espère donc que vous entendrez mon cri du coeur

Amicalement, Djouls


Il prit son parchemin, et le mit dans la boîte au lettres, comme convenus, repartit chez lui, rentra à l'interieur, et vit sa mère allongée, comme morte. Il prit son poux, visiblement elle ne respirait plus ...Sa réaction aurait dut etre tomber au sol et pleurer toutes les larmes de son corps, non au lieu de ça, il sauta en l'air tout heureux.


Je vais hériter de tout ! Le ranch, ses objets, les choses familliales rares .. TOUT !


Une fois les funérailles achevées, il vendis le ranch, garda quelques dragodindes et s'empressa d'aller a la banque pour demander l'héritage.
Le banquier, le regarde longement, avant de lui donner son héritage, une 100aine de kamas mais aussi .. Un dofus Vulbis ! Qu'il vendit d'ailleurs bêtement par la suite ..
Et il se mit a explorer les contrées du monde des douze en attendant toujours la réponse des Noomlight !



_____________________________________



Voilà, j'ai essayé de faire en sorte que ce soit clair, même si ça ne l'est pas forcément tout le temps, je n'avais pas une grande inspiration non plus il faut dire, mais j'espere que cela vous amusera et vous décidera a me recruter Razz -Ou pas-
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:47

J'ai bien aimer le RP xD

j'dis pas non à ta venue dans la guilde , à revoir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:02

Assise comme souvent au zaap du port de Madestram, Soul se demandait si elle allait trouver la motivation de se rapprocher un peu plus de ce dernier, afin d'y insérer quelques kamas et se rendre à la montagne des Koalaks, là où se trouvait la maison de guilde. Mel lui avait parlé d'un Enutrof intéressé par Noom, qui aurait peut-être laissé quelque chose dans la boîte aux lettres de Knacky.
Allay, un p'tit effort, et elle était partie. Il faudrait absolument qu'elle demande à Nedra de lui faire des potions de foyer de guilde, ça serait surement moins fatigant que de courir la petite distance qui séparait le zaap de la maison.
Lorsqu'elle arriva, elle ouvrit la boîte aux lettres, et trouva un petit papier griffonné, signé Djouls.
"Hum un Enu avec une calvitie juste naissante, jamais vu ça tiens!"
Après avoir farfouillé dans la maison, elle trouva un morceau de papier et de quoi écrire, nota quelques mots sur le papier et alla l'accrocher dehors que Djouls puisse le lire si jamais il repassait par là.


"M'sieur Djouls, je serais curieuse de voir si j'entends un peu mieux le cri d'votre cœur en vous parlant directement qu'à travers votre p'tit mot, alors si vous avez un petit moment venez faire un tous au zaap de Madrestam ou envoyez moi un Tofu express! Soul"


[hrp] Joli p'tit RP, j'espère que ta pauvre mère n'est pas morte dans d'atroces souffrances x)
A voir IG pour un peu plus de détails, mais c'est bien parti ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Djouls

Djouls


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:08

Djouls, repassant exceptionnelement dans le village des eleveurs pour voir ce que devient le ranch, décide dans le meme temps d'aller voir les nouvelles Noomiènes, et vit son parchemin avec ecrit quelque chose en son verso ..

Je vois .. Et bien je m'y rends maintenant !


Bois une potion de rappel et rejoins les Noom' au port de Madrestam



*Hrp Nan ma maman n'est pas morte, enfin j'espere pas ! Laughing /Hrp*
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:36

(Je parlais de ton RP x) Vu que tu cries de joie en voyant que tu vas hériter de tout =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Djouls

Djouls


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:49

Aucune idées .. faudrait que je lui demande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Guilde Noomlight



Nombre de messages : 133
Localisation : Dans une des usines Herta
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:26

J'suis pour!

Un rp qui a l'air sympa ( meme si je l'ai pas lu car je suis en cours Razz )

Donc un grand Oui, on a besoin de sang neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djouls

Djouls


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:57

Ca m'fait beaucoup plaisir, autant d'avis favorables ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:19

knackiball a écrit:


Un rp qui a l'air sympa ( meme si je l'ai pas lu car je suis en cours Razz )


Bras droit en carton =°
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Djouls

Djouls


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:22

Soul a écrit:

Bras droit en carton =°

Meneuse Sévère ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:23

Rien du tout, c't'un bras droit en carton stoo =°
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Djouls

Djouls


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:26

L'pauvre, moi j'lui ai parler 30 secondes, et il est gentil Knacky quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:49

Knacky président!
Revenir en haut Aller en bas
Djouls

Djouls


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:55

Knacky President !
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Guilde Noomlight



Nombre de messages : 133
Localisation : Dans une des usines Herta
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:57

Djouls a écrit:
Knacky President !

RECRUTE LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par knackiball le Lun 2 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:58

*cherche la p'tite croix*

(Jolie faute en gros en rouge Knacky =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
knackiball
Guilde Noomlight



Nombre de messages : 133
Localisation : Dans une des usines Herta
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:02

Soul a écrit:


(Jolie faute en gros en rouge Knacky =D )

Ah ouais, ah ouais? affraid

Ou sa? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djouls

Djouls


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:05

Héhé moi j'sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:40

Non c'est bon elle y est plus
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Mopo

Mopo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:57

Un grand OUI à son intégration ... que dire de plus? =)
Revenir en haut Aller en bas
Djouls

Djouls


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:01

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:36

Revenant d'une de ses escapades habituelles, Vadente arriva à la maison de la guilde. Il y vit un attroupement de membres, ils étaient tous assis autour d'une table et discutaient de quelque chose. Vadente s'approcha et lança "Que se passe t-il ? Puis-je me permettre de me laisser imprégner de cette nouvelle qui a l'air de faire ses effets ?". Soulstorm, qui était accompagnée à sa droite d'une espèce de statue en carton représentant Knackiball (bras droit en carton spotted ! Very Happy), se leva et s'approcha du jeune sacrieur, un bout de papier à la main. "Tiens, voici ce que l'on vient de récupérer dans la boîte aux lettres. Une nouvelle recrue du nom de Djouls. Enfin je te laisse lire". Vadente parcourut rapidement le parchemin, et dit "Ah, il m'a l'air d'être un bon gars celui-ci. Ce sera bien, un peu de sang neuf ! Enfin.. je ne sais pas si on peut dire 'neuf' dans le cas d'un p'tit vioc ! En plus, il a l'air d'être assez sexy.. Peut-être un futur amant !". A peine sa phrase terminée qu'il sentit un regard peser sur lui, il tourna la tête et vit Kamayouka, sa femme, qui le regardait fixement avec déconcertation. Puis Vadente se reprit "Euh je.. je plaisante.. euhm ! Oh, on a changé la.. peinture.. ? Euhm.. Bon, je vais y aller moi hein, je retourne à mon errance habituelle ! A la prochaine, vous tous !". Suite à ces mots, le sacrieur rendit le parchemin à Soulstorm et sortit, pour retourner à sa routine de voyageur solitaire.. ou presque !

Hm, bon j'ai fait ce petit RP à la va-vite, m'en voulez pas ^^'
Et donc, je suis assez pour l'intégration de ce p'tit vieux, il m'a l'air sympathique. Mais c'est à concrétiser IG. Tchu.
Revenir en haut Aller en bas
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:22

[url]POUR[/url]





Même si on vien de me virée de la guilde aujoud'hui bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:02

Ben moi j'suis pour. Smile

Contacte moi IG quand même ! /w Bolo²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Djouls

Djouls


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:34

Héhé Thanks Razz Courte discution par contre Bolobolo :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Djouls Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Djouls   Candidature : Djouls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Djouls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: