Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nom: Recrutement. Objet: Srania.

Aller en bas 
+4
bolobolo
Mopo
Soul
Srania
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:27

Il était une fois, une jeune pousse.

Voila pour le RP, passons a la suite Smile

*Se fait taper dessus par Souly*

Bon ok . . .

Il était donc une fois, une jeune pousse. En faite non. C'était un chat. Mais un chat noir avec des habits rouge et turquoise. Ce chat mourru. Fin de l'histoire.

. . . Mais il se trouve que 1 an plus tard, la jeune pousse dont nous avons parlé tout a l'heure, est arrivée a maturité pour donner un beau jolie Sadida tout neuf.
Un matin, ce Sadida fini par se lever et commença a déambuler de droite a gauche, éradiquant quelque bouftous par ci, une grand mère par la, un iop enragé dans l'coin . . .
Au bout de quelque temps, a force de déambuler tel un panda ivre, il tomba, et ce littéralement, sur une sramette montée d'une grande dinde pourpre. Ou peut être était-ce la dinde qui était montée de la sramette. . . Bref, peut importe.
Le héros de notre histoire, car oui il s'agit bien la d'un héros grand beau et fort qui fait tombé toute les cra et autre sadidette de ce vaste monde, commença donc a discuter avec cette jeune sramette et appris rapidement qu'il s'agissait la de Soulstorm. LA Soulstorm que son pote le chat mourru lui avant tant parlé a l'époque où il n'était encore qu'une pousse (notre héros, pas le chat hein. Suivez un peu que diable!). Il commença la conversation :


- Bien le bonjour Souly Smile Comment vas tu?

- Bien et toi?

- Ba impec.

- Alors quoi de beau depuis tout ce temps?

- Ba écoute, j'suis a la fac maintenant, 1ère année de SAPA (Sieste Assistée Par un Arbre pour les incultes), c'est la grosse glandouille c'est vraiment le paradis tu sais !

- Tu as bien d'la chance toi ! Moi je suis toujours en prépa Décomposition et c'est vraiment pas d'la tarte ! Aujourd'hui c'était la rentrée et youhou j'en ai eu froid au os !

- Au ma pauvre sramounette Sad Je te plaint crois moi . . .



Bref, vous l'aurez compris, ce fut les grandes retrouvailles ! Enfin retrouvailles. . . Trouvailles puisque ce fut la première fois qu'ils se rencontrèrent mais retrouvailles car en faite c'que je vous ai pas dis, c'est que l'âme du chat mourru il est retourné dans la pousse ! Donc par extension, ce fut les retrouvailles !

Voix off: Le chat il parlait a la pousse, alors comment son ame a pu aller dans la pousse si la pousse vivait déjà quand le chat vivait aussi? Nul ton histoire . . .

Au fil de la discussion, notre Sadida, appelons le Srania après tout, appris donc que son ancienne guilde, enfin celle du chat vous m'avez suivit, avait disparu mais pour laisser place à un nouveau rassemblement d'éruditd'abrutis brave a 3 ou 4 "courage fuyons" prêt mais surtout plein de bonne entente.

Alors c'est donc sur cette déclaration de sa sramette préférée que notre ami, notre héros, notre idole, votre idéal masculin (4 U les filles Wink ) alla emprunter le chemin qui mena a cette fameuse nouvelle guilde.



Arrivé devant ce qui ressemblait le plus a un hall, il frappa, la porte tomba. Il entra.

- Salut les Ziguoto ! Moi c'est Srania, Okay? Ici, j'suis l'boss comprendo muchacho? Des comme vous, j'en mange 4 par repas, sauf toi la grand mère, la viande périmée c'pas mon truc. Bref, moi j'suis la. Vous, vous êtes la. Et bien maintenant j'suis avec vous Okay les Zoulous ?
Et non toi le sac d'os, c'est pas négociable !


Et ce fut sur un magnifique roulé boulé, plus boulé que roulé a vrai dire, que notre héros, ce grand homme, sorti majestueusement de ce qui ressemblait toujours le plus a un hall.
Mais la suite est une autre histoire . . .


Hum. . . Bien l'bonjour belle compagnie, comme vous l'aurez deviné, bon Vadente tu es tout excusé, je me nomme Srania. Enfin Mr-Srania a vrai dire, un sale fourbe a mon pseudo !
Bref, je faisais donc parti des mooniens il y a de ça plus d'un an a bord d'un magnifique éca que j'ai malheureusement du arrêté pour cause de plus internet :'(
Dramatique n'est-ce pas?

Bref, mon éca ayant été delete, je reviens sur dofus, toujours plus beau et toujours plus fort, a bord d'un Sadida au maigre lvl 25 (ou 26 ou truc du genre, fin a quelque niveau près . . .).
Souly m'a donc gentiment proposé de postuler (promis j'ai rien eu a payer !) et me voila donc du haut de mes grands sabots, fin ce qu'il en reste, avec tout l'espoir du monde de faire de nouveaux parti de cette belle bande de joyeux lurons !
Bien sur, presque personne ici ne me connais. Certains m'ont même peut être oublié parmi les peux me connaissant, m'enfin c'est pas grave, j'suis la pour me faire de nouveaux coupains ! (Dofus moins cher que Meetic vous comprenez Wink )

Pour ce qui est de l'in game, c'est tout a dire il me semble alors passons a l'IRL vite fais, mais pas trop hein.

Je me prénomme Mickael, Mykeuh ou Micky pour les intimes, j'ai 19 piges, 1ère année d'AES a la fac de tours, collocation avec un être humain, je possède un serpent en mousse sur mon canapé et un pouf en peau de vache.
Etant a la fac, il est vrai que j'en branle pas une de mes journées, ou presque, mes partiel arrivant a grand pas cela devrait malheureusement bien changer . . .
Pour ce qui est de mes gouts et de mes couleurs, on verra plus tard.
Dernier détail peut être: j'aime la sauce pomme frites.
Voilaaaaaaa y'ai fini !!!!

"Maman, j'peux aller jouer dehors?"




Srania. Parce que VOUS le valez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:47

Oui, vous l'aurez compris, je connais la p'tite pousse depuis un moment, enfin pas vraiment la pousse mais plutôt son prédécesseur le chat noir, l'âme qui lui parlait mais qui en fait était lui, donc qui se racontait ses propres histoires à lui-même tout en étant un p'tit bout de plante verte, anciennement nommé Dark-Srania (faut bien, quand on vient de Dark Fires... x) ), Srania pour les intimes (ou juste pour aller plus vite aussi). Ancien Moonien, nouveau Sadida, que ce soit son arbre qui l'assiste à dormir ou lui qui fasse dormir son arbre, bref, on sait pas trop; comme c'est moi qui lui ai proposé (et c'est pas pour rien) de venir à Noom beh... je suis pour, of course =°
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Mopo

Mopo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:48

Un grand oui pour toi Srania! Que dire de plus ....


/w vivalaweeda
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:51

Ton discours me va droit au coeur gente damoiseau (mouarf paye ton jeu de mot -_-) Smile
Mais par contre, j'ai pas très bien compris le passage ou tu dis que c'moi qui parle de moi dans moi avec moi et moi pour moi et que moi mais moi qui parle a moi c'est pas moi c'était toi.
J'ai faux? :/
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:51

Citation :
Que dire de plus ....

Que tu m'aimes suffiras ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:53

Non c'tait juste pour dire que tu te parlais à toi-même, j'ai rien à voir dans l'histoire moi =°
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:04

Mouai . . . BOn ok sa passe pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:25

Oyo un sadida !

Moi aussi j'suis en AES (Assitance Envers les Sapins) ! (Même si j'prefere les frênes).

Pour.


















pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:20

Oh merki Smile

J'en profite pour te dire que j'adore ta signature ! Vraiment, vraiment tip top !
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:41

Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:47

Yai leu connais, et yai soui pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:34

Ah Darkiki enfin te voila Smile
Tu m'as manqué tu sais mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:38

Toi aussi ma caille <3 Mouhahaha, de nouveau dans la même guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:21

Sa va donné !!!!
Smile

Tu pari sur combien de dépression en une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:26

Hmmm 5 ou 6 ? (par personne :') )
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:32

Ouai sa me parait correct Smile
Oh sa va donner tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Guilde Noomlight



Nombre de messages : 133
Localisation : Dans une des usines Herta
Date d'inscription : 19/10/2008

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:45

J'suis pour!

Ah bah merde, ta deja été recruté xD

edit: a nan enfète ta pas encore été recruté x')

Knackiball, l'art et la manière de passer pour un blaireau pig
Revenir en haut Aller en bas
Patate




Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/03/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:17

Pour pour ma part !
Je lui ai dit que je ne connaissais pas Darki si j'avais su que c'était Vad je me serai plus méfié :p
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:24

Dépressions à cause de tes blagues vaseuses? =D

Et Knacky t'en fais pas, on te pardonne, c'est un secret pour personne que t'es un bras droit en carton =)
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:36

OH PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour Nom: Recrutement. Objet: Srania. Herz Nom: Recrutement. Objet: Srania. Herz Nom: Recrutement. Objet: Srania. Herz Nom: Recrutement. Objet: Srania. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:37

Patate = Ltkjbbxyqdrgqrg ? O_o
Zut c'quoi déjà le pseudo exacte? ^^'

Et oui Soul. . . Nos blagues vaseuses te tueront Smile
Te souviens tu de l'Hagen Das? (a)


Edit!: Mel, ne tombe pas amoureux(se) s'il te plait, je ne voudrai pas te fendre le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:41

C'est LTKLEGG OKOKOKOKOKOKOK?? EH C'EST MON KOP1 AMOUREUSEMENT PARLANT OKOKOKOKOKOK?

Sinon t'aime le sirop à la menthe?
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:46

arrête de clignoté stp..sa me perturbe -.-
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:49

Chacun ses problèmes je comprend. . .


Non j'aime pas la menthe. Mais est-ce que moi je te pose des questions aussi personnelles et intimes hein? affraid

Nan mais aucun respect de la vie privée j'HA-LLU-CI-NE quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:05

Non c'tait quoi Hagen Das? x)

Et faut qu'tu saches, Mel tombe amoureux de tous les Noomiens garçons, enfin presque, même si son préféré reste Patate x)
(a propos, j'adore ta signature x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Nom: Recrutement. Objet: Srania. Empty
MessageSujet: Re: Nom: Recrutement. Objet: Srania.   Nom: Recrutement. Objet: Srania. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom: Recrutement. Objet: Srania.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Je voudrait integrer votre guilde!
» Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: