Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!

Aller en bas 
+2
Vadente
damo-cles
6 participants
AuteurMessage
damo-cles

damo-cles


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:15

Quel titre aguicheur vous trouvez pas ? ^^

_______________________________________________________________________


Bonjour les noomiens.

Je me présente je suis Damo-cles, fébrile iopette de niveau 106.

MY LIFE /ON
Certain d'entre vous me « connaissent » aussi sous le nom de Prinnis, sramette de niveau 14X lorsque je cherchais à entrer chez -Moon- .
Désormais je ne joue exclusivement que la iop, car je ne m'amusais plus avec la sram, j'ai donc décidé de changer de personnage et d'en créer un autre. (même si elle me sert, quand elle est abonnée à me faire mon stock de pains)
MY LIFE /OFF

Au niveau des guildes, je ressors d'une très bonne expérience guildesque avec les Paiks & Saiks, mais que j'ai quitté car il n'y avait plus trop trop d'ambiance.
Pour la iop c'est tout, mais avec la sramette j'ai surtout vécu chez « Les Confrères ».

Chez une guilde, je recherche la bonne humeur, les blagues vaseuses, les discussions sérieuses (mais pas trop), l'amusement qwa, et je pense trouver tous ces critères chez vous !
Ouais je sais c'est bateau comme argument, mais j'ai pas envie de faire un copier / coller de ma candidature de chez -Moon-, et comme j'ai cru comprendre de pas mal d'anciens Mooniens étaient présents chez vous, mes motivations sont donc à peu près les mêmes :-)



Ensuite passons à ma « vraie vie ».

Je me nomme Sébastien, j'ai 18 ans (19 fin Novembre, tous les dons seront acceptés :p ), je vis à côté de Cavaillon. Je suis en première année de BTS systèmes électroniques et euh voilà.

Pour les loisirs, c'est :
Manga (Love Hina, Chobits etc...)
Livres (Tout ce qui touche la fantasy, la comédie et un peu de policier)
Séries (Elfen Lied, Evangelion, Dexter, Pushing Daisies …)
Musique ( Coldplay, Muse, Placebo, U2, en gros les trucs Anglais, puis chez les Francophones ia du Bénabar, Renan Luce, Indochine, et la petite Coeur de Pirate (← trop meugnonne !!! (L) )
MSN !!!


Voilà, j'espère vous avoir convaincu et peut être à bientôt en canal violet.



Damo-cles
Revenir en haut Aller en bas
damo-cles

damo-cles


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:19

OLOL TA VU DEJA 2 MESSAGE !!

__________________________________________________________________________

RP, soyez indulgents c'est mon premier ...




Mon prénom est Damo et mon nom est Clès.
Née d’un père guerrier et d’une mère tailleur, je fus élevée dans la sombre cité de Brakmar.
Un soir du mois de Fraouctor, un bleu de l’armée tapa à la porte de notre frêle habitation, c’est mon père qui alla ouvrir :
- Oui ?
- Sergent Clès, les Bontariens arrivent aux portes de notre belle cité nos sentinelles viennent juste de les repérer dans les Landes de Sidimote, nous ignorons encore comment ils ont pu passer inaperçus avant maintenant mais c’est surement grâce à un des Dieux fondateurs de Bonta. Le général veut toutes les personnes en état de se battre, de soigner les blessés, même les femmes, même votre femme …
- Même ma femme, mais enfin elle ne s’est jamais battu de sa vie. Elle n’a même jamais pratiqué de soins.
- C’est un ordre.
- Mais … je sentais la voix de Papa vacillait, il ne s’inquiétait pas pour sa vie, mais pour celle de Maman
- Il suffit ! interrompit Maman, Si le général veut, alors je ferai. Damo, je fus étonnée qu’elle s’adresse à moi avec une voix pleine de calme et de sérénité alors que la guerre menacée aux portes de la cité, prend tes affaires, une arme de la nourriture et va te cacher dans les égouts en attendant que tout se finisse. Quand tu es sûre que tout est finit, pas avant, retrouve la surface et va t’enfermer dans mon atelier, tiens voilà la clé, nous reviendrons te chercher, à bientôt ma fille.
Après de terribles crises de larmes, je pris donc le chemin des égouts en sachant que c’était la dernière fois que je voyais mes parents sains et saufs.


Après 4 jours passés dans les égouts je ressortis enfin, sûre que tout était finis je rejoignis l’atelier de Maman dans le quartier des tailleurs. Là j’attendis 2 jours supplémentaires, 2 jours où mon sang se chargeait de haine, de colère et de désir de vengeance.
Je descendis alors à la milice de Brakmar trouver le général de l’armée Oto Mustam. Il comprit mon désir de vengeance et il accepta de me former à l’art de la guerre. Durant 3 ans il m’apprit à être plus vif que mon adversaire, plus malin, de toujours avoir un coup d’avance. Mais surtout, il m’apprit qu’un coup de puissance moyenne bien placé et meilleur qu’un coup puissant porté n’importe où, et pour faire comprendre cette façon de penser à un Iop, Mustam a eu beaucoup de patience.
Désormais, j’étais prête, prête à me venger, prête à venger la mort de mes parents et de tous les autres Brakmariens.

Je pris donc la cape qui avait fait la réputation de ma mère, la Cape-Kanjlamétumvoipa (Dédicace à Monsieur Potter XD), une cape qui comme son nom l’indique rend son porteur invisible.
Je parcouru le trajet Brakmar / Bonta en 2 jours. Une fois arrivée aux portes de la cité je fis mon camp dans le Bois de Litneg. Le lendemain j’allais placarder un message aux 3 entrées de Bonta sur lequel on pouvait lire :




Misérables Bontariens,


Je me présente, je suis la fille unique de la famille Clès, je suis là pour me venger. Ma vengeance s’abattra sur tous les anges qui ont organisés la bataille contre Brakmar il y a 3 ans et demi.

Prenez garde, car l’épée de Damo-Clès flotte au dessus de vos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:55

Hi Prinn.. euh Damo-cles !
Pour les blagues vaseuses et la bonne humeur, tu vas être servi, mais pour les discussions sérieuses.. =° Boarf, si, il y en a quand même !
Niveau présentation, ça me plaît déjà pas mal Smile
Passons au RP:
Alors là par contre.. ah bah nan en fait, il est très bien aussi ! (J'ai bien aimé le passage avec la patience de Mustam :') Aaaah les Iop hein ! Quoi ? Oh non non, je n'ai rien dit ! Pas sur la tête !)
Faudra que je me procure cette cape pour me faufiler dans la douche des filles tongue

A croire que les gens aiment que leurs parents meurent dans leur RP on dirait ! Very Happy

Cela dit, j'aime bien ta candidature, elle est bien cool cool Smile
En plus, tu es brakmarien à ce que j'ai pu comprendre, et ça, saybihin ! Twisted Evil

PS: Je dois avouer que le titre de ton post m'a fait peur é_è

Edit: Oh, j'omettais un léger détail (enfin 'léger'.. voilà quoi): MP moi IG pour concrétiser un peu cet avis favorable que je me fais pour le moment de toi Smile

Vadente-Ashanb.
(Ou Naikikoul)

Edit 2: Oups, j'oubliais la réponse en RP, je la fais rapidement alors Smile

Un jour, alors que Vadente vagabondait comme à son habitude dans le Monde des 12, accompagné de ses amis Naikikoul et Haissayl, le jeune sacrieur aperçut un mot sur une des entrées de la cité de Bonta. Curieux, il s'en approcha et se mit à le lire. A la fin de sa lecture, un sourire s'afficha sur son visage, il pensait "Ah ! Voilà un Brak'as comme j'aime en voir ! Il a l'air d'être assez fort ! Oh mais.. c'est une fille ! Une iopette en plus ! Hihi, il faudrait que je m'intéresse un peu à son cas, c'est toujours bon, un peu de peau neuve dans notre camp ! Boarf, je la trouverai bien en continuant mon errance habituelle, et sinon, elle me trouvera". Puis il reprit sa route, un sourire aux lèvres, en direction de Brakmâr, se disant qu'il aurait plus de chances de trouver cette "Brak'as", comme il le dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
damo-cles

damo-cles


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:14

Vadente a écrit:


A croire que les gens aiment que leurs parents meurent dans leur RP on dirait ! Very Happy



Je vais te révéler LE gros secret de Damo-clès.
Un soir alors que j'arrivais pas à pionçier j'ai eu une envie de me faire une Iopette parce que c'est fun à jouer (attention je ne parle pas du iopfeu9PAolololjetapequetempètemulapévétonskikoo6PMavecunelimbes qui lui est tout pourri à jouer, bah ouais avoir 12 sorts + CaC et n'en exploiter que 6 au max spas très intéressant) j'ai donc tout de suite cherché un nom « accrocheur ». Donc mon esprit torturé a cherché un nom en rapport avec les Iop, donc Iop => Epée => Damoclès => Epée de Damoclès => RP !

A partir de là j'imagine les gros traits du RP, et une idée me tenait à cœur laisser une lettre aux Bontariens avec " Prenez garde, car l’épée de Damo-Clès flotte au dessus de vos têtes. " en signature. Donc menace => vengeance => meurtre des parents ...

En fait le RP est né avant le personnage




(Je fis nuit blanche cette nuit là XD)


Dernière édition par damo-cles le Mer 18 Nov - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:25

Wow, tout se comprend à présent.
Saura-t-on pourquoi les petits pois sont-ils verts, lors du prochain épisode ? Smile

Mais en tout cas, le coup de la lettre ("épée de Damo-Clès") rend bien. Et ton idée du "pas faire de iopinet lâche qui tape et qui fuit", j'aime bien, parce qu'y en a marre de rien pouvoir faire contre ces espèces de trucs anti-jeu \o/
Et les nuits blanches, quel bonheur pour tout geek (voire nolife) qui se respecte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
damo-cles

damo-cles


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:51

Tiens cadeau, tu n'as même pas à attendre le prochain épisode:

http://qc.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070709211422AAKdjEh


Bon okay j'arrête, le flood c'est maléfique albino
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:10

Oyo !

Bah moi j'aime bien, jolie candidature, j'ai pris du plaisir à la lire.

MP moi IG - /w bolobolo !

Je suis pour mais on peut toujours discuter Smile


Bolo'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:32

Me souviens d'toi o/

Bwa viens papoter un peu IG, ça a l'air bien parti =)

(Pas de réponse RP pour moi c'soir, pas l'courage, d'ésolée x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:58

Dommage...il est hétéro

pour
Revenir en haut Aller en bas
damo-cles

damo-cles


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:17

mel a écrit:
Dommage...il est hétéro
Ouais, comme un phoque ...


En même temps si tu es mignon, ia moyen qu'on se rencontre et qu'on se fasse une petite


/!\ SPOILER HARD 18 + ONLY /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:06

Lalalaaa..
Mes errances sur le forum off de Dof' m'ont menée sur le forum de Paiks & Saiks.
C'est un peu triste quand même de découvrir qu'on a eu droit qu'à un copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
damo-cles

damo-cles


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:28

Copié / collé du RP oui ... en même temps l'histoire d'un personnage est la même toute sa vie, donc pour moi normal que le RP soit identique à chaque candidature guildesque.

Ensuite pour le passage sur la sram bah il me semblait assez important de dire qui j'étais (car candidature moon), quels autres persos j'ai joué.

Si vous voulez un autre RP jpeux vous faire ça, même si je trouve pas ça logique mais je ne vous garantie pas qu'il soit bon.
_____________________________________________________________

Je viens de lire la candidature P&S, et oui ça ressemble, beaucoup, trop même ^^'

Je n'ai pas fait de copié / collé, je m'en suis juste un peu (Qui a dit "beaucoup"?, stoi soul ? drunken ) inspiré mais je ne pensais pas qu'elles se ressemblaient tant.

MEA CULPA



(Aïe le GROS point négatif dla candid' :s )
Revenir en haut Aller en bas
damo-cles

damo-cles


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:09

(Il faut lire le RP numéro 1 avant :p )

- Voilà, le plan se met en place doucement, me dis-je. Doucement mais sûrement, maintenant que mes menaces sont proférées, il faut que je passe à l'action, pour leur montrer que mes menaces ne sont pas que du vent. Mais d'abord au lit.

Cette nuit là, je passa une nuit horriblement longue, je ne trouva pas le sommeil de la nuit. Peut être l'excitation, peut être la peur, sûrement un subtile mélange des deux. Je me leva donc aux aurores et alla tâter du blop et autres créatures de Cania pour me remettre en forme. Le lendemain pointa le bout de son nez. C'était le jour, j'en étais convaincue, le jour où les Bontariens découvriraient toute l'étendue de mon sadisme et de ma puissance. J'infiltra donc Bonta alors qu'une majeure partie de la population dormait encore. Je pris la première cible de mon niveau qui passait, ce fût un sram. Ce fût aussi une défaite cuisante. Notre Dieu nous a fait une nature courageuse. Mais heureusement il a pensé à nous apprendre un sort de fuite: bond. C'est donc grâce à ça que je suis encore en vie, maintenant sous ma tente, blessée, en train d'écrire le parchemin que vous tenez entre vos mains. (Ouais faut avoir de l'imagination hein :p )

- Visiblement, je ne suis pas encore assez puissante … *terrible constat* je dois encore m'entrainer afin de pouvoir rivaliser avec ces lâches … lâches qui me battent à plate couture … *soupire*

Je fis donc du troc, achat / vente. Grâce à ces kamas gagnés, je m'achetais des tas de pierres d'âme de bouftous royaux, magnifique monstre sur lequel j'appris beaucoup, en peu de temps. Une fois atteint un niveau honorable, je refis du commerce pour m'acheter en autre les dernières bottes à la mode.
Les jours passaient et se ressemblaient, BR … commerce … BR … commerce. Toujours enfermée dans ma prison de haine et de vengeance.

Une semaine plus tard


- Cette fois, c'est la bonne, je vais enfin montrer de quoi je suis capable. Enfin je vais venger mes parents et mes compatriotes Démons, enfin je vais casser de l'Ange. Maintenant que je suis bien entrainée et bien équipée, je vais pouvoir aller titiller du Bontarien.
Je me munie donc de mon petit kit de survie, ainsi que mon petit kit PayVayPay et partie à la recherche d'anges. La recherche ne fût pas longue, cette fois je tomba sur une sadidette, vraisemblablement kikooFullTerreTAVU§. Ils sont facilement reconnaissables grâce à leur tête d'animal bleu décapitée qu'ils mettent sur leur tête. En plus d'avoir un look qui dérange, ils ont une odeur … désagréable, m'enfin passons.

Miracle, ce fût une victoire, et quelle victoire, un perfect, ia pas à dire, (enfin) Damo elle rauks !
Je sortis donc mon petit prospectus qui indiquait pourquoi avait été tué cette Ange et par qui, lorsque j'aperçus, au loin, un enfant, témoin de cette macabre scène. En deux bonds, trois mouvements je fus à ses côtés. Je m'y attendais un peu, mais fus quand même choquée de constater que j'avais tué sa mère devant ses yeux.
A présent, tout se bousculer dans ma tête. Je venais de faire exactement la même chose que les Anges avaient fait à mes parents.
Après tout, c'est un juste retour des choses … un orphelin dans les deux camps.
J'essayais en vain de me persuader que ce que je venais de faire était « bien », qu'il fallait que je venge mes compatriotes et surtout mes parents, mais malgré tout, je n'y parvenais pas.
Je s'agenouilla, afin de lui faire face.
Bon, écoute petite. Elle avait de yeux bleus, hélas embrumés de larmes. Je suis sincèrement désolée, si tu veux, je peux … je p...
La gifle me coupa la parole, cette petite m'avait giflé, elle avait giflé l'assassin de sa mère. Ensuite elle partit en courant, sans se retourner, en direction de son village.

Le cœur noué, je déguerpis également, car je savais qu'elle allait prévenir la garde Bontarienne, alors là, je ne ferai pas le poids.
Sur le chemin du retour, seule avec mes pensées, je réfléchis à la tournure qu'avait pris les événements. Je venge la mort de mes parents en faisant une orpheline. Si ça se trouve, cette dernière voudra venger la mort de sa mère, et la boucle ne sera jamais bouclée.
Je fis un feu ardent et y jeta mon kit PayVayPay et tous mes équipements. Je ne voulais plus tuer quiconque, même si ma vie en dépendait. Ainsi peut être je deviendrai un bon démon, et je serai pardonnée. Et qui sait, je pourrai vivre en paix avec moi même, sans le poids des remords sur mon cœur.
Je pris la direction des montagnes Koalak, on y raconte que là bas est construit une sublime demeure, un lieu de pèlerinage.




Au loin je vis la muraille de montagne. Il faisait nuit et froid. J'étais exténuée, affamée. Les herbes craquées sous mes pieds nus. Une larme glacée roula le long de ma joue.

- Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
damo-cles

damo-cles


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:18

Roh le pavé !


Bon, salut, je reviens d'une pause Dofusienne en pleine forme, quoique ^^'

Nouveau RP, car le CTRL C + CTRL V ça craint à fond ! Pour ce qui est de la candidature je peux en faire une nouvelle, mais elle sera identique car mes centres d'intérêts sont les mêmes que lors du premier post.


Pour le second RP, déjà oui la fin est à chier mais déjà que c'était long, j'ai voulu l'écourtée. Comme je suis pas Tolkien ma fin prématurée est pourrie.
Ensuite non Damo ne rauks pas autant que dans l'histoire.
Oui Damo est schyso, elle parle souvent seule, sûrement le choc post traumatique lié au décès de ses parents.
Spoiler:


Merci et à bientôt :DD


EDIT: Scuzé s'il i a D fote, je sui fati gay et mon filtre antifaute est faillibleuh.
Merci pour votre compréhension. =D
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39

Ha bah j'me demandais ce qui t'étais arrivé vu qu'j'entendais plus parler d'toi.
Pour ma part j'suis plutôt favorable, j'pense que ça pourrait être coule, donc j'en touche deux mots à mes Noomiens, et pis on voit ça =°
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47

J'aime.


C'tout.



Pour (pour le moment) alors passe IG à l'occase qu'on parle ! Et j'adore le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
damo-cles

damo-cles


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:23

bolobolo a écrit:
J'aime.


C'tout.



Pour (pour le moment) alors passe IG à l'occase qu'on parle ! Et j'adore le RP.


(L) Merci Very Happy

Dimanche (demain jsuis pris) je m'abo et je te contacte, si tu es là off course Smile


Spoiler:

J'en ai d'autre si vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:03

Moi j'en veux Smile
(sa fera peut être relancer ta candid' la, un peu passé aux oubliettes elle :/)

Et si a l'occaz t'arrive a me choper, /w Mr-Srania Wink


Moi j'aime, comme Bolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:16

Bwa moi j'attend juste un signe de vie, sinon c't'ok
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
damo-cles

damo-cles


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:38

Ahh bah fallait le dire, moi j'attendais une réponse concrète sur le fofow' ...


Ça pouvait durer encore longtemps ^^'


Quand jme co, jte contacte.



Bonne soirée à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:50

Co toi maintenant sac a foutre sinon on annule l'acceptation.

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Empty
MessageSujet: Re: Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!   Salu je pe rentré ché vou ? no noob !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salu je pe rentré ché vou ? no noob !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: