Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet vieuxkamadjy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grimgor37




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:16

Le soleil venait tout juste de poindre a l'horizon, et déjà, de petits bruits secs venaient déranger le silence matinal dans la maison du vieux kamadjy,
-Mgne.. qu.. quoi ! Qu'est ce que c'est ?!.. Aah.. encore ces saloperies d'oiseaux qu'on fait leur nid en d'ssous de mon toit, bougonna le vieux en se redressant péniblement sur son lit.
-J'men vais les tuer de suite, sa commencera bien la journée s'exclama t'il de bonne humeur en se mettant, non sans difficulté, hors de son lieux de sommeille.
Une fois ses jambes assurées, le vieux kamadjy se dirigea vers sa table.
La maison est vraiment d'une taille ridicule, le lit bien que petit, occupe à lui seul tout le fond de l'habitation, juste a coté se trouve une cheminée crasseuse ornementée d'un pot de fleur vide et en face d'elle se trouve la table, pièce centrale de la baraque.
Le vieux kamadjy sortit d'un des nombreux tiroir de la table une vieille pelle rouillée et la déposa sur son épaule en se dirigeant vers la porte d'un pas saccadé.
Une fois muni de son échelle ( ce qui ne fut pas une tache aisée vu la férocité du rat qui défendit sa famille, qui comme lui, sera transpercée à la fourche ) le vieux kamadjy entrepris l'escalade de sa façade. Après avoir retiré et rembourré la chaume couvrant le toit de la maison et écraser les oisillons a coups de pelle, il s'exclama:

-Aaah.. un bon verre de vin chaud par la dessus et sa ira mieux !
De retour à sa maison, content de s'assoir, le vieux kamadjy se remplit un bol de vin et dégusta le breuvage qu'il aimait par dessus tout
-Sa fait du bien par ou sa passe ! Dit-il d'un ton bourru après avoir bu une gorgée de vin brulant, mais il ne pu profiter de ce moment royal plus longtemps car de nombreux coups secs furent distribués à la porte
-Qui c'est ! Beugla t'il d'un ton grincheux
-Galdos ! Ouvre moi !
D'un pas rude mais rapide, le vieux kamadjy rejoint la porte et l'ouvrit pour faire jour sur le nouvel arrivant
Un jeune homme au visage souriant et à la carrure solide était planté la, il regarda le vieux d'un air satisfait et s'exclama :

-Alors papi, t'es prêt pour aller chercher ta pelle !
Le vieux kamadjy se raidit instinctivement et bougonna le regard fuyant :
-mgnf.. pas l'temps gamin... un autre jours..
Galdos, n'ayant perdu aucun enthousiasme, le tira par le bras, le saisit par les épaules et le déposa tel un bloc sur le sol gravilloneux devant la maison.
-Bon d'accord t'a gagné ! Mais on fait vite d'accord ! S'écria le vieux kamadjy en se renfrognant et en enfonçant profondément ses mains dans ses poches.
Galdos sourit et lui emboita le pas sur le long chemin montagneux serpentant jusqu'à la ville d'astrub.

-Y'a beaucoup de monde aujourd'hui ! S'écria le vieux kamadjy à son partenaire pour couvrir le brouahah incessant de la ville, t'es sur que le marchand de pelle est ouvert?!
-Mais oui papi ! Il est toujours ouvert et ce sera toujours comme ça même si tu me repose encore autant de fois la question !
Ils se dirigèrent alors vers une boutique rudimentaire mais bien tenue et franchirent la porte.
-Bonjour ! Puis-je vous être utile? S'exclama un vendeur dés qu'ils eurent franchit le seuil de la porte
Le vieux ne répondit pas, il se contentait de fixer un point bien précis du mur faisant face à la porte d'entrée

-Bonjour, nous voudrions savoir si vous avez une pelle pour personnes d'expérience intermédiaire à nous proposer?
-..gnf..intermédiaire.. bougonna le vieux kamadjy, toujours les mains enfoncées dans ses poches et bien décidé à ne plus jamais décroché les yeux de son mur, ..j'ten ficherais du intermédiaire..
Alors que le vendeur commençait à sortir plusieurs pelles, une explosion de voie retentit dans la rue juste en face de la boutique
-AAAH!! AU VOLEUR!! AIDEZ-MOI!!
Cela parut être un choque suffisant pour que le vieux kamadjy se résigne à décoller les yeux de son mur et emboiter le pas à Galdos.
Une fois dans la rue, nos deux personnages aperçurent une femme d'âge avancé accroupie par terre se lamenter de son sort

-Qu'est ce que s'est passé? lui lança galdos d'un ton compatissant
-Mon argent.. on m'a volé tout mon argent.. bredouillait la femme entre chaque sanglot
-Ben tu sais quoi, j'ai envie de te dire bien fait ! lança le vieux kamadjy en ricanant
-Qu.. quoi? Pourquoi? Gémit la femme en cessant de pleurer
-Ba si t'était moins cruche, ton pognac déjà, fallait le mettre dans un porte-feuille et pas dans une bourse qui pendouille à la mode seizième siècle pile à la portée de tout le monde
-Mais..

-Et j'veux pas dire mais.. vu la gueule que tire tes fringues tu devais pas avoir énormément de flouze..
-Mais je ..
-Et puis bon au final regarde, t'a perdu ton oseille mais c'est pas bien grave, je suis sur que de toute manière tu l'aurais claquer dans des conneries alors que la le type, si il te les a voler, ben c'est qu'il en avait besoin pour acheter un truc bien !

Sur ce, le papi désormais de bonne humeur pénétra dans la boutique.
La femme effondrée contemplait le sol d'un air vide
Après que galdos ai donner une faible compensation à la pauvre et rejoint le vieux kamadjy, ils se mirent sérieusement à étudier les pelles disponible.
Deux heures et huit minutes plus tard, le vieux kamadjy ayant fait son choix, ils se décidèrent d'aller tester la nouvelle pelle sur des 'gros-porcs', plus communément appelés porkass.
L'aprés midi se passa joyeusement pour nos deux personnage qui tuèrent des 'gwos-tas', des 'sacs-à-viande', et des 'terrine de gelée de couille' à la pelle.
Mais en rentrant une chose inhabituelle se produisit, alors que le vieux kamadjy avait repris sa route seul dans les bois lorgnant la montagne, il entendit un bruit sec provenant d'un fourré juste en face de lui.
Il saisit rapidement sa pelle et attendit en position de combat, l'oreille aux aguets.
A ce moment précis un bouftou sorti sa tête du buisson et le contempla comme une vache contemple un train.
Consterné, le papi s'avança vers le buisson pour tuer cet être malhodorant mais au moment même ou il élevait sa pelle, le bouftou s'enfuit en fonçant droit dans la foret a travers feuilles et branchages. Ayant tuer des porkass bien plus impréssionnants dans la journée, le vieux kamadjy ne voulut pas se laisser impressionner par cet être stupide et se mit donc à sa poursuite.
La course fut interminable pour le papi, si bien qu'il dut finir par s'adosser contre un arbre pour reprendre son souffle. Alors qu'il relevait les yeux pour regarder ou il se trouvait, il aperçu en contre pente juste devant lui un immense batîment témoignant de la puissance des dieux fondateurs de amakna, il rejoignit rapidement la porte de bois qui paraissait irremuable et fut surpris de la voir s'ouvrir lorsque qu'il posa le pied devant celle ci.
'Bienvenue dans le temple des guilde' résonna alors une voie dans la salle.




Bon ben voilà, pas grand chose de plus à raconter, je m'apelle valentin j'ai 19 ans, je suis pas un joueur invétéré de dofus mais le concept RP me paraît assez cool, donc j'ai envie de dire pourquoi pas essayer ^^ Je fait pas grand chose de ma vie en ce moment je passe le permis ^^' et j'attend le mois d'avril pour passer un concours d'entré dans une école de musique.. voilà ! ah et je connais srania dans la guilde aussi, ou... sraniouf pour les intimes..
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Re: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:57

=° Un p'tit vieux raleur
Pote à Srania en plus ! ( é__è à y réfléchir plus de 12 secondes, j'me demande si c'est vraiment un argument en ta faveur... =D )

Viens papoter un peu IG, on verra ce que ça donne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Re: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:13

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Re: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:38

Bolo, tes discours me fond toujours autant d'effet (l)_(l)

Bon moi j'suis contre. C't'une tête de noeud, un sac a foutre, une raclure de bidet, un jamais content, il fait chier son monde, surtout les autres, et en plus il joue du piano (genre la looooose).

Bref, j'suis contre. . . Son refus !



Branle bas de combat l'ami, t'as déjà une couille dans la guilde ! x)

(Alors, Souly c'est la "patronne" . . . . T'as le droit de lui demandé de lasser tes sabots ou astiquer ta pelle ok ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Re: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:58

é__è
T'as l'droit de demander, après faut pas t'attendre à un oui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
grimgor37




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Re: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:33

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Re: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:37

Tu fais ta timide Souly la dis moi ? Je t'ai pas connu comme ça . . . x)
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Re: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:53

Les Noomiens sont assez grands pour faire leurs lacets tout seuls =°
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Re: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:03

Mince. . . Serais-je le seul alors? O_o

Zut . . .
Revenir en haut Aller en bas
grimgor37




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Re: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:04

tkt je sais pas les faire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Re: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:36

On organisera des séances d'apprentissage de faisage de lacets, spécialement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
grimgor37




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Re: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:19

ouhouhouhohuou trop coool
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Re: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:27

Amen ! C'est la bamboula d'moby chez Noom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet vieuxkamadjy Empty
MessageSujet: Re: Sujet vieuxkamadjy   Sujet vieuxkamadjy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet vieuxkamadjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: