Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seeaph, un pwalu sans cervelle ..

Aller en bas 
+2
Soul
Seeaph
6 participants
AuteurMessage
Seeaph




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/12/2009

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:50

Après avoir traversé les Plaines, les Montagnes, les Eaux ainsi que les grandes Forêts.. Enfin !! Il était arrivé, c’était comme il l’avait imaginé, la fameuse Boîte aux Lettres dans laquelle il voulait mettre sa demande de Recrutement.. Encore faudrait-il l’avoir écrite cette demande..

Seeaph était déterminé ! Puis, il n’avait tout de même pas fais tout ce chemin pour rien hein ! Il sortir son parchemin spécialement préparé pour cette occasion !


Bonsoir à vous Noomlight,

Ah que j’aime ce mois de Descendre, tous les Pandawa se réfugient dans les Tavernes, les Sadidas entrent en hibernation & les Iop, eux, trucident quelques Bouftou afin de se préparer pour un Hiver qui s’annonce mouvementé.
Bien qu’étant moi-même un Sadida, sors à peine de mes quelques mois de sommeil, un Disciple Sadida un peu déjanté oui, déboussolé, ma période d’hibernation à moi se fait à l’arrivée du Printemps.. Vous savez cette saison où l’on entend à longueur de journée les Piou gueuler.. Rien que d’en parler, cela me met en rage ! Bon, passons.

J’ai traversé un bon nombre de territoires pour venir jusqu’à vous, membres de Noomlight qui aujourd’hui allez me juger sur cette proposition.. Mais ma vie ne fût pas toujours aussi stable. Lisez dont la suite :
Dormir.. Manger.. Dormir.. Manger.. Voilà se qui occupait mes journées, je passais les 4/4 de mon temps à ça ! Comme tout bon Sadida qui se respecte certes, mais moi, j’en voulais plus que ça, je voulais de l’action, du piment, des frissons, du danger.. Bien que les endroits autres que la Forêt m’étaient complètement inconnus, l’envie était trop forte.
Quand le temps fût venu, le jour de mes 5ans, j’eus le choix entre la liberté ou la fainéantise à jamais, bien que tenté par le fait d’être et de rester toute sa vie un fainéant, j’ai choisis la première proposition et j’eus donc le droit de quitter l’habitat familiale pour moi-même me construire mon chez-moi. Attiré par l’appât du gain, je travaillais sans relâche jour et nuit jusqu’à l’épuisement, rien ne pouvait m’arrêter, grâce à mes compétences allant du Bricolage à la Pèche, j’arrivais à me nourrir et à me construire un habitat en quelques temps.
Mais l’action ne venait toujours pas, je m’ennuyais à mourir, je ne croisais personne durant la journée, encore moins durant la nuit, j’abandonnais mon foyer pour vivre de mes connaissances et seulement de celles-ci, ne jamais avoir d’habitat fixe, j’étais un SDF : Sadida Définitivement Fixé, fixé sur l’action, j’en voulais et j’en aurais peu importe le temps !

Petit à petit, je rencontrais de nouvelles personnes, qui m’apprenaient la vie, qui me la facilitaient d’ailleurs, malgré mon manque d’expérience dans l’art du business, je me suis trouvé une spécialité, l’art du Combat, plus précisément contre les créatures peuplant notre Monde.. non, pas les Iop.. Des créatures tels que les Bouftou, les Ouginaks, les Kanigrou.. Toutes ces bêtes pwalus auxquelles nous prenons leur fourrure pour renforcer la notre.

Mais à présent, un nouveau défi était le miens, celui de rejoindre la guilde Noomlight, ce serait la première guilde que j’intégrerai, celle qui m’apprendrait tout ce que je ne sais encore..


J’ai eu un passé très mouvementé, remplit d’instabilité, mais maintenant je suis fixé. Je veux vous rejoindre.
J’ai n’ai jamais eu l’occasion encore d’intégrer une guilde dans l’univers de Pouchecot, j’espère avoir l’honneur d’intégrer la votre je le redis.

Je suis un multi compteur, j’incarne deux personnages : mon Disciples Sadida & un Disciple Eniripsa, mais seul le plus pwalu veut rentrer chez vous (et là vous vous demandez lequel est le plus pwalu hein ? Very Happy)
Etant nouveau sur le serveur depuis peu, je ne suis pas encore très expérimenté, malgré mon très faible cercle j’ai tout de même acquis une certaine expérience de jeu et je sais me débrouiller seul pour m’entraîner. Même si je préfère de loin m’amuser et faire des sorties qu’aller m’entraîner c’est certain..

Avant d’arriver sur Pouchecot, j’étais sur Amayiro, mais la mentalité globale de ce serveur m’a totalement dégoûtée et m’a coupée l’envie de jouer .. J’ai donc arrêté Dofus quelques semaines pour finalement m’installer ici.
Pourquoi Pouchecot et votre guilde en particulier ?
Je suis venus sur Pouchecot pour la simple et bonne raison que je le sentais bien Razz, mais pour votre Guilde j’ai longuement observé votre Forum (30min le temps de lire le magnifique post-it & visiter un peu le reste du Forum Very Happy) me suis préparé pendant plusieurs heures pour vous proposer cette Candidature, j’aime tout ce qui tourne autour des Forums, et je me suis lancé dans le Rôle Play depuis mon retour sur Dofus, donc cela fait très peu de temps mais l’envie d’apprendre est là donc je suis à l’écoute pour tout commentaire Wink

Donc ce qui m'a motivé pour entrer chez vous, c'est le fait que vous demandiez des choses bien précises pour le Recrutement, et le fait que vous aimiez écrire également !

Concernant mes métiers, je me suis lancé dans le métier de Paysan, et finirai par les métiers de Boulanger & Alchimiste, comme tout le monde quoi Very Happy



Pour ma présentation In Reel Life, je ne souhaite pas trop en dire, je dirai le strict minimum :
Je m’appelle Yann, j’ai 15ans, je me trouve assez mature malgré mon jeune âge et je penses que cela ne peut qu’être bénéfique.
Pour finir, eh oui c’est court Very Happy, je suis un fan de Sport & d’Informatique, et concernant les cours je suis au lycée en 2nde sans difficultés particulières.


Voilà, ce fût court mais bon pour ma part, sachez que j’ai pris du plaisir à écrire ce texte, j’espère que cela se ressentira.


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu’une bonne lecture.

Seeaph
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:33

Haaa dormir, manger, et encore dormir, rien que pour ça j'te mets un plus x)

Candidature ma fois agréable à lire et soignée, j't'invite à venir papoter un peu ig quand tu m'verras connectée (zaap de Madrestam, représente o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:58

OWI OWI RST ZAPE MADRESTRRAMR !!! TMTC AULAUL PETEDEER !!!


Hello frêre sadida ! Super candidature à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, je t'attend In Game pour parler (zaap madrestram, obligé \o/) ou /w bolobolo !


Je suis Pour, pour le moment.


Bolo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Seeaph




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/12/2009

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:00

Ravis que cela vous plaise ! Very Happy
Dès que mon emploi du temps très serré le permettra, je viendrai vous rendre visite. En gros, comme j'ai rien à faire, j'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/12/2009

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:34

Désolé du Doublon

Je suis actuellement en semi-sommeil au Zaap de Madrestam
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/12/2009

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:40

Bon, que se passe t-il à présent ? Razz

J'ai un peu augmenter côté Métiers & Cercle de Puissance, je continue de m'entraîner régulièrement Wink
Et je passe souvent au Zaap sans grand succès y'a aucun Noom' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:59

J'irais bien, d'autant plus que ton écriture (très correcte) me plaît pas mal mais.. je ne suis plus abonné \o/
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:24

Naaaaaab Vad, tu seras a rien !

Je te proposerai bien de me mp jeune Scarabée, mais malheureusement je ne suis plus très présent ces temps ci.

Cependant, ta présentation est agréable, même plutôt cool, ce qui m'encourage à un +1.

Voilouche, met ta couche et suce ton pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Patate




Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/03/2009

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:02

A 8h40 un samedi matin, je suis plus dans la maison à dormir que sorti à papoter au zaap!
En ouvrant l'œil ce matin à 11h30, j'ai fait un bref déplacement au port mais il n'y avait personne.
Dommage que je ne puisse dire de vive voix que j'avais apprécié de lire le parchemin trouvé dans notre belle boîte aux lettres!
Ce n'est que partie remise, je suis souvent dispo alors n'hésite pas de me contacter!


/w patatounette
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:18

Le contact pas. Il est moche. Il est pas gentil. En plus c'est un Cra t'imagine le délire ?!

Et son pseudo il est dur a écrire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/12/2009

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:20

J'ai tenté de contacter un eu tout le monde dont je savais le nom de perso, sas grands succès, donc ah je bronze au Zaap actuellement pour ceux qui veulent parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/12/2009

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:56

Dernière fois que j'fais un doublon .. Promis Wink

Bon, eh bien ça n'avance vraiment pas .. J'ai beau tenter de prendre contact avec vous, il semble que nous n'ayons pas les mêmes heures de connexions malheureusement, j'ai dû parler avc 2 d'entre vous seulement en 1 semaine se qui me desespère ..
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:02

Bwa pourtant entre 18 et 22h ya du monde généralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:54

Généralement. . . Mais pas en ce moment :/ A par Patate, et toi de temps a autre en speed . . . C'est vrai qu'a l'approche de Noel, y'a plus une grande variété de personne connectée :/

Mopo passe la nuit 2mn, Bolo pareil il passe en speed, quand il passe, Knacki on en parle même pas (j'arrive même pas a lui taxer une dinde ! La dernière fois il m'a dit "prend Soul en attendant, sa te feras patienter"), Vad il est plus abo et euh . . . Keiro j'l'ai vu deux fois depuis que j'suis la ^^'

En ce moment, a pu personne Sad

ARRÊTEZ LES COURS ET LE TAFF LES GENS ET VENEZ GEEKER EN FAMILLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/12/2009

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:55

Bonjour à vous les Noom',

Suite à une longue attente pour mon recrutement, qui n'est toujours pas fait d'ailleurs, je suis vraiment démotivé, j'ai tout fais pour venir chez vous pour au final ne rien avoir en récompense .. J'en ai un peu marre d'attendre je dois l'avouer, malgrè le fait que les deux seules personnes dans toute la guilde que j'ai pû contacter soient très sympa, il n'y a personne d'autre à contacter chez vous, vous me semblez vide, inactif à tel point que je pause ici mon abandon.

Désolé pour la gène occasionée.
Et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Srania

Srania


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 05/11/2009

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:00

Encore un coup des allemands ça . . .

Et bien je suis navré. J'te trouvai frais . . . La faute a pas d'chance sans doute que tu n'es pu contacter des gens. Ou le contexte actuel qui aide pas. J'en sais rien.

Fin bonne continuation en tout cas.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:42

Mais je pige pas comment t'as pu contacter que deux personnes, alors que Patate et Srania sont souvent là et que j'suis comptée dans les deux.
Pour ma part tu m'plaisais bien aussi, juste que j'tiens à ce qu'il y ait un minimum de contact avant d'entrer en guilde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un pwalu sans cervelle ..   Seeaph, un pwalu sans cervelle .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seeaph, un pwalu sans cervelle ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: