Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belladora




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue Empty
MessageSujet: Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue   Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:31

Cette matinée commençait mal, une fois de plus. La jeune sacrieuse s'était encore une fois occupé de quelques brigands qui traînait en ville, maintenant était venu l'heure de retourner à la taverne pour siroter quelques bières en attendant l'heure de manger. Elle se dirigea donc chez son ami le ferrayeur, qui en tenait une depuis longtemps en Bonta.

Elle s'assît donc à sa table habituelle et entama une longue journée de boisson, quand une personne vint lui tenir compagnie. Elle portait une capuche, ainsi qu'une longue cape, tout laissait à penser qu'elle souhaitait garder son incognito en lieu public. Elle adressa alors la parole.


- je connais ta vie, je sais à quel point tu t'ennuie, aujourd'hui je suis venue te faire une offre. Une offre qui ne sera valable que dans l'immédiat. Belladora ...

La jeune sacrieuse, ne se retînt pas et lui coupa la parole.

- Comment connaissez-vous mon nom ?
Et l'inconnue lui rétorqua aussitôt
-Il y a des choses en ce monde qu'il ne vaut mieux pas révéler, mais la question n'est pas là, Je sais que tu as rejoint les rangs de la milice de Brakmar il y a peu, et que tu travaille actuellement en tant qu'espion dans le camp opposé. Bien que je n'aime pas ta position, tu es la personne qu'il me faut. Qui soit en contact avec les deux camps, sans distinction. Mais pour cela, il faut que tu fasses quelque chose pour moi. Et en échange tu seras intégré dans clan, qui va changer ta vie.
La sacrieuse accepta sans hésiter, et lui demanda qu'elle serait sa tache. Et l’inconnue répondit :
-Me payer à boire bien évidemment.

L’inconnue souleva sa capuche, un sourire apparu, cette personne était bien connue de Belladora, car elle a combattu longtemps à ses cotés, Soulstorm était son nom.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue Empty
MessageSujet: Re: Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue   Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:22

Bravoooooooooo !!! Encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belladora




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue Empty
MessageSujet: Re: Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue   Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:31

Ok, je ferai une suite XD.

Ralala :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue Empty
MessageSujet: Re: Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue   Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belladora, une nouvelle recrue pourtant bien connue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour à vous !
» Une nouvelle Fecatte!
» Nouvelle demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: