Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acrofe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Empty
MessageSujet: recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe   recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:43

Bonjour,

alors voici ma présentation

IG

Je suis un simple ecaflip ( jaune comme les simpsons :p ) ayant choisis la voie de la terre de lvl 96 (j'espère être vite lvl 100 Very Happy ) En ce moment je suis un démon de grade 1 lol! mais j'espère au moins atteindre le grade 3. Je suis Boulanger lvl 80 Paysan lvl 34 et Tailleur lvl 33 What a Face . J'ai aussi une xel lvl 43 ( eau/sagesse)vivement son lvl 60 =D

IRL


Tout d'abord mon prénom qui est Mickaël (eh oui avec un "K" lol! ) Je suis égyptien farao mais j'ai que 13 ans =p vous vous doutez bien que je suis en 5eme. J'aime bien le dessins enfin ... J'adore xD

MES RAISONS

Ayant déjà parcouru le serveur Danathor où j'avais eu une excellente guilde, j'ai du quitter se serveur pour rejoindre ainsi tout mes amis qui était sur Pouchecot.J'ai parcouru plusieurs guilde pour essayer de retrouver une guilde semblable où même meilleurs. J'espère m'intégrer a la guilde et de pouvoir participer a ce qui me semble une très bonne ambiance.

RP


Acrofe se mit en route vers bonta pour empêcher le suicide de sa meilleur ami une iopette qui voulais se suicider pour de nombreuse raison sa guilde l'avait rejeté, comme son plus grand amour et ses équipement entièrement voler. Acrofe arrive au moment crucial l'épée allait transpercer son cœur qui était déjà brisé:

-Qu'est-ce qui ce passe?

Elle lui confie son grand chagrin.

-Écoute je connais une guilde ou entraide et ambiance subsiste !

-Oui mais pour mon iop que doit-je faire ?

-Ne t'inquiète pas il va revenir tout seul (il lui fait un grand sourire)et puis a vrai dire moi aussi j'aimerais rejoindre cette guilde ^^'

~~~~~~~~~~

dsl pour le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe   recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:24

Mouais, bonne présentation mais peut convaincu pour ma part.. À voir IG. /w bolobolo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
billouW
Guilde Noomlight
billouW


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2008

recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe   recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:12

bEURK.
Revenir en haut Aller en bas
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe   recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:34

Z'avoue que fette candidature ne m'acrofe pas pluf que fa.
Revenir en haut Aller en bas
Acrofe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe   recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:15

Heu comment je peut l'améliorer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Acrofe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe   recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:48

Il y a quelques années, un ecaflip nommé Acrofe quitta son foyer familial pour partir a l’aventure dans les endroits les plus dangereux qui sois, il traversa les plaines des blops, de cania au coter des kanigrou affamés et des serpentin venimeux en passant par la foire au troll, ce faisant piquer par les champ-champ dans la contré de cultivassions de céréale de malt à bonta, quand le jeune homme arriva devant le pied de la gigantesque Murail de la cité, il regarda en haut…

Quand il vit la grandeur de ce bouclier en pierre il lança le sort bond du félin qui l’emmena directement en haut de cette Murail qui faisait tout de même 27 mètres de haut. En haut de la tour de garde, il y avait un commiter d’accueille quelque peu … désagréable,

Acrofe ce retrouva seul face a 4 personnes, un sadida de cercle 160, un enutrof de cercle 130, un eniripsa de cercle 140 et un sacrieur de cercle 120

Il fut battu à plat de couture. Depuis ce jour Acrofe a juré de s’amélioré pour vaincre ce faible de bontarien et demanda au force d’élite de brakmar pour l’aider a le tuer. Le chef lui répondit :




-Cher Acrofe nous ne pouvons rien pour toi, nous on doit déjà gérer les guerres bonta / brakmar et s’emparé de nombreux territoires neutre



-D’accord et bien je vais rejoindre vos rangs aux ailes rouge vif


-Très bien ça fais toujours plaisir d’accueillir de nouvelles personne pour s’assuré de la conquête du monde des 12


-A plus tard chef on ce revoie bientôt




De cette journée l'ecaflip impatient de voir ce sadida et sa team en face de lui entouré par l’élite des démons

Acrofe chercha une famille pour l’aider dans ça quête a la chasse au bontarien , il tomba sur une sramette nommé Soulstorm qui le guida a une adresse d’inscription dans une grande et somptueuse maison et c’est ainsi que l'ecaflip fis la connaissance de la guilde « Noomlight »
Revenir en haut Aller en bas
Keiro

Keiro


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : A ton avis? j'dois encore te le dire? DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe   recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:51

Bof, j'aime pas trop.

pas mal de fautes, pis le rp est pas très... logique, mais ça c'est pas très grave ^^

avis neutre pour l'instant, a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Acrofe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe   recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:43

Bonsoir,

J'aimerais connaitre les points faibles et les points forts de ma candidature pour savoir si je peux l'améliorer (si le problème concerne le lvl j'ai up 100 hier)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Empty
MessageSujet: Re: recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe   recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ? Candidature ? integration ? quel mot utilise ^^' Acrofe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration à la guilde
» Je voudrait integrer votre guilde!
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: