Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de darck-arc

Aller en bas 
+3
bolobolo
Soul
Mopo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darck-ar
Invité




candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:30

kikoo tous le monde,

ma partie perso:
je m'appele darck-arc et je suis un cra feu de niveaux 105 et je suis neutre. Je suis boulanger lvl 98 paysans lvl 65 et alchimiste lvl 28 sur ma mule. En ce moment je suis en train de me stuff et j'esais de me faire la pano vassale j'ai deja la coif mais bon revenons a moi . je naquis dans la contrer d'astrub le 4 janvier 2007 je crois geek , je suis venus sur ce serveur pour pouvoir jouer avec mon cousin de niveaux en niveaux je pris de l'experience et au mois de juin dernier j'ai desider de faire un break confused pourquoi??? Car je ne me sentais plus d'attaque je passais mes journer sur dofus pour ne gagner en fin de compte que très peu d'experience lorsque j'eux passer le lvl 100 donc , jarreta.
Puis un jour d'octobre je repris a jouer a ce jeu formidable qui est dofus . apres avoir fais beaucoup de guile comme l'ordre de vald ou encore l'odre de saint lazare dans ma jeunesse dofusienne je repris et je me mis en quete d'une nouvelle guilde pour mit installer definitivement pourquoi la votre confused ??? j'ai tenter ma chance il y a peu pret six mois et sa na pas marcher me revoila donc ic pour retenter ma chance toujours avec un petit espoir que vous m'accepterer cette fois Wink voila asser fini de parler de mon perso IG!!!

Ma partie IRL:

je m'appele Louis j'habite a niort et voilà maintenant 14 année que je suis sur ce monde drunken . j'adore le rugby, les filles =P la deconne et surtout dofus ^^. cette année je passe le brevet et j'ai des notes pas trop degeulasse dofus et l'odinateur en general sa me prend 50 % de mon emploi extrascolaire. je veux rencontrer de nouvelle personne pour elargir de nouvelle horizon et me faire de nouveaux amis. c'est mon but principal dans dofus.

Voilà j'espere que je vous aurai convaincu et que vous m'acsepterer dans votre groupe et que vous n'avez pas fait trop attention a l'aurtografe geek . je vous souhaite une bon soirer et a plus tard geek
cordialement

Darck-arc
Revenir en haut Aller en bas
Mopo

Mopo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:42

Salut Louis, si tu me la refait avec moins de fautes on en reparle ça te vas? :p

si tu veut me mp:

/w enufaya ou


/w vivalaweeda
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:49

Ha, c'était un RP...?

Jolies motivations toussa, mais bon, si, l'orthographe ça compte, ne serait-ce que pour se faire comprendre et pas être la cause de picotements dans les yeux de ses lecteurs.. =x
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:12

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
darck-ar
Invité




candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:43

j'ai eu 6/20 en dictée Sad mais je peux faire des efforts si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Darck-ar
Invité




candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:17

bon suite à la discution que j'ai eu avec enufaya j'ai desidé d'en refaire une (en espérent de ne pas trop vous faire souffrir candidature de darck-arc Icon_geek ).

j'ai essayé de me creser la tetecandidature de darck-arc Icon_scratch pour essayer de faire une présentation originale en français =P.

je vais me présenter plus en détail que la derniere fois:

donc comme vous avez pût le voir je m'appele louis j'ai 14 ans et j'habite a niort . je pratique le rugby en categorie -15 ans et j'adore ça mon equipe préferé, c'est perpignan =P, j'aime aller aussi en ville avec mes potes aller au cinoch faire des soirés et boire de la bibine candidature de darck-arc Alien . j'ai Aussi une autre passion c'est les sports automobiles ^^. Mais surtout ce que j'aime c'est jouer a dofus, j'y joue pour faire de nouvelles rencontres et des amis et pourquoi pas des petits donjons des fois ^^.

Présentation de mon personnage
un personnage unique :

6 Fraouctor 638:

Le petit Darck-arc demanda à sa déesse " madame c'est quoi cette bouteille de lait-lait?"
- tu vois mon petit tu prend ce bol tu prend le lait-lait, le chocolat et sa fait des CHOCAPIC !!!candidature de darck-arc Icon_cheers !!!

c'était une RPANNECDOTE candidature de darck-arc Icon_tongue je vous présente maintenant mon personnage :

donc comme je le disais je suis un cra feu de niveaux 105, neutre. je suis dinamique attentif respectueux et je suis très bon en mode combat qu'en mode soutien. je suis actuellement en pano vassale. je pense que je passerai multi éléments par la suite (mais ça on vera plus tard).

Mon but:

Je vous le dit tout de suite je ne suis pas là pour me prendre la tête il y déjà l'école candidature de darck-arc Icon_geek . Ce que je recherche avant tout, je me répete, c'est les rencontres et la rigolade.

Mais alors pourquoi cette guilde ? :

je vais vous le dire, même si je suis pas très fort en orthographe j'ai ressentis de l'humour notamment avec la photo d'enufaya et je pense que c'est capital dans une guilde c'est pour ça que cette guide ma encore plus attirée.

sur ceux j'espère vous avoir convaincu j'ai essayé d'écrire avec le moins d'erreurs possible.
Cordialement
Darck-arc
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:45

contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Mopo

Mopo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:27

Enufaya, c'est moi Wink pour ceux qui ne le savent pas.

Bref, moi je suis assez content de ta présentation contrairement à Mr bolobolo Twisted Evil qui n'a pas l'air convaincu Wink

Moi je suis pour, pourquoi c'est très simple, il suffit de comparer la première présentation avec celle là, et on peu voir (malgré encore quelques fautes) que tu as fait un effort énorme! C'est pour cela que mon avis est favorable, je t'ai aussi parler IG tu m'a l'air sympa et motivé donc je dis pourquoi pas :p


Bon courage avec les autres membres, moi j'ai donné mon avis

A+

Mopo
Revenir en haut Aller en bas
Patate




Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/03/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:24

Effectivement il y a du mieux entre la 2ème et la 1ère mais de quoi vraiment m'enthousiasmer Smile
Il y a toujours des fautes qui me piquent les yeux et pas encore de RP alors il va falloir être convaincant !
Je suis plutôt neutre dans cette affaire.

/w patatounette
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:22

Pour ma part chuis plutôt pas trop pour, ni enthousiasmée plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:03

J'suis pas spécialement contre , c'est un rugbyman , donc un futur gay..why not!
J'dis pas POUR à 100% mais bon , j'pense qu'il à fait quelques efforts tout de même , ptêt à voir IG avec les autres , voir si t'es dans les mêmes delires etc...gl hf
Revenir en haut Aller en bas
darck-ar
Invité




candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:36

4 Javian 637:

Au soir, de ce mois de Javian, alors que et la neige et le vent déferlent dans la forêt Amakna, un cri perse tout d'un coup tous ce vacarmes. Le vieux Féca, Tsakibu, entend ce cri et cherche d'où cela peut provenir
- Tiens un mulou qui a des rhumatisme ?
- Non ça ne peux pas etre ça. Il faut que j'en es le coeur net.

il atrappa son bouclier, son baton prit une bon laine de bouftou et se mit à la recherche de ce cri. Le froid et le vent rendais l'avancer du vieux feca encore plus difficile que d'habitude, soudain il mit le pied dans une crevace, il fit une chute d'une bonne quinzaine de mètre mais grace à son pouvoir de téléportation il arriva saint et sauve en bas.

sans le savoir il avait mit le pied sur une map secrête où se trouvait un groupe de chafers enragés qui lui foncèrent dessus d'un bond il atrappa son bouclier et son baton qui étaient placé dans son dos, et lança un glyphe enflammée. Les chafers ne fesaient plus les malins,ils battirent en retraite et Tsakibu put repartir dans sa quête.

Lorsqu'il metta le nez dehors son corp se frigorifia sa petite laine de bouftou ne fesait plus effet. Le cri perça encore les tympans du vieux Féca, cela lui redonna du courage. il envanceait dans la neige encore et encore, la neige lui brûlant ses joues. soudain lorsque il arriva dans une des nombreuses clairières amakna, le vent se calma la neige s'arreta, une lumière éblouisante se trouvait au millieu de cette prairie entourés d'arbre.
Tsakibu savait maintenant d'où provenaient les cris, mais il ne savait ce que c'étais, il s'approcha... c'étais un tous petit cra entouré d'une aura, comme pour le proteger, le féca n'en croyait pas ses yeux jamais de toute sa vie il n'avait vus de chose aussi bel. Il prit le petit etre dans ses bras, l'enveloppa dans sa toison de laine, et prit la parole,

-toi qui est née dans la nuit et qui est un cra, je te nommerai Darck-arc.

Et c'est ainsi que naquis Darck-arc


A mon cousin qui ma fait découvrir Pouchecot un serveur magnifque.

Darck-arc
Revenir en haut Aller en bas
Mopo

Mopo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:21

A part les fautes, ce RP me parait plutôt bien,

pour ce qui est de ton intégration, j'ai déjà donner mon avis.

a+

Mopo
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Guilde Noomlight



Nombre de messages : 133
Localisation : Dans une des usines Herta
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:58

Pour!

Meme si tes rps n'ont pas l'air d'emballer tous le monde, d'avoir la motivation de le refaire a chaque fois montre ta motivation.

Puis de toute facon, moi j'mem moque des rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:34

'Tu pourras toujours faire une très bonne candidature je suis désolé de te représenter mon contre. J'ai cerné le personnage dans tes candidatures, trop de fautes et je pense que faire un effort immense tout les jours au quotidien ne peut que t'embeter, je me vois de refuser ton integration pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Mopo

Mopo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:18

Bolo tu es très dur, je ne suis pas d'accord avec toi... As-tu parler avec lui IG?
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:15

+1 Mopo

Il à l'air simpa j'ai parler avec viteuf...aprés ok il fait des fautes , comme quelques uns d'entre nous parfois ( moi ) , il est motiv. , il fait chier personne.. ( c'est un crâ rugbyman gay ) Au pire dés cas il fait comme Tera..
On a rien à perdre et on a ptêt un nouveau membre à gagné.
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:21

Oui j'avais eu l'occasion de lui parler IG et il a déjà posté une candidature il ya 3 - 4 mois aussi.

Je maintiens mon Contre, c'est mon avis je fais comme je le sens ce n'est pas moi qui vait empecher sa venue c'est un vote donc la majorité l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Darck-ar
Invité




candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:39

bolo j'espère que si je viens dans la guilde nos relations ne seront pas reduite a un bonjour et un au revoir :O j'aimerai te parlé Ig
Revenir en haut Aller en bas
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:55

Concernant mon avis, il est de la même sauce à peu près que celui de Soul: Pas super enthousiasmé, et je trouve que l'orthographe est tout de même relativement important, donc non négligeable, or là.. =/
De plus, être noomien n'est pas "écrire correctement" et/ou "avoir de l'humour". Être noomien correspond à une personnalité qui rassemble un tout. Si tu as été refusé dans le passé, c'est que tu n'étais pas jugé comme étant apte à être noomien, donc je ne vois pas comment tu pourras l'être déjà.
Donc me concernant, c'est un contre, à moins qu'il ne soit capable de réellement me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:26

En fait je voulais dire ce que Vad vien de dire, mais je ne savait pas comment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Mopo

Mopo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:43

Noomiens à l'essai vous connaissez? :p

Je reste sur mon premier avis, qui est favorable pour toi darc, pour ce qui est de bolo et vadente, essaye de parler avec eux IG, je suis sûr que ce sera avec plaisir.

A bientôt j'espère, je pense que si il ne rentre pas dans la guilde ce sera regrettable.

/w vivalaweeda
Revenir en haut Aller en bas
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:29

En même temps, "à l'essai" sert à concrétiser l'idée qu'un joueur est noomien. Donc soit il est noomien comme on le pensait au départ, auquel cas il reste, soit il n'est pas ce à quoi on s'attendait, auquel cas il ne reste pas. "A l'essai" ne signifie pas qu'on doit embaucher tout le serveur et faire du tri après =/ La sélection se fait avant l'embauche, pas après, ce qui est logique.
Et vu qu'il a déjà été refusé, comme dit dans mon précédent post, je réitère mon avis défavorable.

Après pour parler IG, pourquoi pas. Encore faut-il que je sois connecté (ce qui ne devrait plus trop tarder, à vrai dire, peut-être 2/3 jours), et puis nous avions déjà discuté IRL et pas grand chose n'en était ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:30

Mopo je te le répete, j'ai déjà parlé In Game avec lui. Pour sa premiere et sa seconde candidature.

De plus, si chacun noomien a droit au vote, c'est bien pour donner son avis, pas pour donner celui que le candidat a forcé à donner, enfin, je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:53

Bon au milieux des avis mitigés, j'me suis dit qu'on peut toujours essayer, on verra bien.
Il est donc pris à l'essai, on verra ce qu'il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Contenu sponsorisé





candidature de darck-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darck-arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: