Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de darck-arc

Aller en bas 
+3
bolobolo
Soul
Mopo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mopo

Mopo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009

candidature de darck-arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:58

T'inquiète bolo tu votes ce que tu veux =)

J'y suis peut être aller un peu fort sur les mots Wink

Bref, je trouve que le choix de soul est le bon... :p

Oui vad, sur le principe je suis d'accord c'est juste que je l'aime bien ce type je ne sais pas pourquoi ^^

Pas trop le temps désolé pour la construction des phrases pitoyablement bâclée...


Mopo
Revenir en haut Aller en bas
Darck-ar
Invité




candidature de darck-arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darck-arc   candidature de darck-arc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:13

Ce cra avait grandi, il était devenue fort c'est flèche transperçait même le plus gros des ormes d la forêt. Son père adoptif le vieux féca, lui avait enseigné la maîtrise du feu. Il s'entraînait il enchaînait les combats ni les araknes ni les pious ne lui arrivait à la cheville, bientôt se fut tous ses compagnons qui ne le battais plus sa puissance et ses attaques terrassait la région amakna.
Un jour lorsque il franchie la porte la porte de la taverne il entendue un bruit, des rires, de la boisson à foisons, il vit un groupe de personne étrangère, un groupe d'aventurier. Cette chaleur dépassait celle de ses flèches, oui il étai puissant mais il lui manquait quelle que chose, des amis, un clan. C'est alors qu'il alla à leurs rencontres. il commença à discuter avec eux et très vite il avait l'impression que certains l'appréciait plus que d'autre, il était content tous de même il rigolait buvait. Un moment une sram prit la parole, c'était la chef:
-tu sais quoi je veux bien te prendre comme nouvelle recrue tu sera à l'essaie pendant quelque temps.

Le coeur du cra battait il était heureux il ressentait cette chaleur au plus profond de lui.
Le temps passait le cra discutait avec ces nouveaux amis il se battais contre des monstres bien plus puissant que ceux qu'il avait l'habitude de battre, cette euphorie durait et durait, mais un beau on lui dit que c'était fini, que l'on ne voulais plus de lui, certains membre contestait mai très vite il compris que ce n'était pas la pêne d'insister il baissa la tête et passa la porte de la taverne. Le temps passait le cra était désespérer les combat ne l'intéressait plus, la vie ne l'intéressait plus. Plus tard lorsque la pluie et l'orage retentie alors que le cra était sous un arbre un flash eu lieux sûrement un éclair pendant se court instant le cra se remémora les bon moments qu'il avait passer en compagnie des ses compagnons, il prit une décision, il décida d'écrire toujours écrire mais cela ne marchait, il écrivait pour avoir des réponse pourquoi l'avoir banni c'est ainsi qu'en ce jour, cette soirée qu'il écrivit cette lettre ce témoignage de tristesse que le cra gardait en lui.

Je voulais vous dire que même si vous me reprenné pas j'ai passé de super moments avec vous et que j'espère vraiment revenir avec vous.

Darck-arc
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darck-arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: