Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Vadente
sweet-candy
6 participants
AuteurMessage
sweet-candy

sweet-candy


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : D'vant mon ordi pourri ! :p
Date d'inscription : 18/11/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:40

Bien le bonjour chères membres de la guilde Noomlight ! :p

Bon eh bien je suis ici pour essayer d’intégrer votre guilde !

Alors bon pour commencer petite présentation irl : Je me nomme Adam, j’ai 13 ans mais je suis mature (selon moi).Je suis en 4 eme , J’ai de bonne notes a l’école ce qui me permet de pouvoir jouer librement sans avoir derrière mon dos papa et maman ! bah à par ca j’aime le tennis sport que je pratique depuis maintenant 5 ans , j’aime ma famille aussi et puis logiquement dofus !
Maintenant place à ma présentation Ig : Je suis un éni du nom de sweet-candy et de cercle 52. Pour l’instant je suis surtout en pano xp car je suis « muler » par un de mes amis irl , j’ai déjà ma pano soin pour mon niveau 70 et ma panoplie feudala en banque . Je souhaiterais intégrer votre guilde pour les raisons suivante : Déjà j’entends de très bonnes choses sur vous et vous m’avez l’air d’une guilde soudée et j’aime cela !

Gloups…. Bon bah maintenant ce que je redoute le plus .. le RP pas par ce que je n’aime pas cela mais que je pense pas très bien réussir mais je vais quand même essayer !

Je proviens de l’union sacrée de mes parents qui étaient des eniripsas fort et loyaux ! Depuis mon enfance mes parents m’ont toujours bien traiter ! Nous fessions aussi beaucoup de sortis à la foire du trool. Mais qui aurait pu imaginer que cette endroit ou règne un sentiment bonne enfant et la bonne odeur des barbes à papa allez se transformer en un lieu maléfique avec comme seul odeur celui du sang ? ….. Mais pourtant c’est la vérité …
Alors que j’étais sur un manège que j’affectionnait tout particulièrement le soleil se coucha brusquement … bizarre… D’autant plus bizarre que nous étions que 16 h ! Cela m’avait déjà inquiéter ! Mais ce qui allait suivre encore pire ! Moi étant toujours sur ce manège je voyais tout de en haut . Brusquement plusieurs trolls envahirent le parc d’attractions ! Ils détruisirent tout sur leur passages …. Les gens y comprit … Et la tout d’un coups il se retrouvèrent devant mes parents ! Fidele au poste il engagèrent un rude combat mais ce ne fut pas suffisant … Mes parents sont mort devant mes yeux … Mes yeux d’enfant … Les yeux d’enfant qui ne doivent voir que l’amour de leurs parents … Mais moi … Tout ca gâcher par des trolls ! Je descendit du manège après la bataille… Me retrouvant devant leurs corps mutiler je ne pus m’empêcher de pleurer…. Et la larme a l’œil je me promis de les venger et de devenir un très bon eniripsa !
[b]
Voila pardon je sais que ce n’est pas terrible mais j’ai fait de mon mieux ! A plus tard !
santa
Revenir en haut Aller en bas
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:19

Hi Sweet-Candy !

Bonne orthographe, déjà, c'est bien, agréable à la lecture. Malgré les quelques petites fautes, on te comprend. Smile
D'ailleurs, en parlant de fautes, l'une m'a fait sourire: "Nous fessions aussi beaucoup de sortis à la foire du trool." Pas mal, si tu donnes des fessées à des sorties Very Happy
Pour le RP: Encore un qui fait mourir ses parents Sad Faut croire que les joueurs de Dofus sont des sadiques envers ceux qui les ont mis au monde !
Concernant mon avis, il est un peu plus mitigé là, disons qu'il y a un petit quelque chose qui me dérange, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je crois que c'est parce que je n'ai pas l'impression que ce post reflète réellement le joueur. Enfin, MP moi IG pour voir un peu tout ça Smile /w Vadente-Ashanb ou /w Naikikoul ! Smile

Ensuite, place à la réponse en RP:

Allongés sur un roc, dans les plaines de Cania, Vadente, Naikikoul et Haissayl observaient le ciel empli de corbacs qui voltigeaient grossièrement. Une légère brise constante soufflait sur leur épiderme, très rafraîchissante et agréable, sous un soleil de plomb. Tout était calme, du moins jusqu'à ce que certaines créatures ne se prennent d'affolement, comme si quelque chose les perturbait. Vadente s'assis pour observer les alentours, et une énorme bourrasque intervint, amenant avec elle une infâme odeur de sang et de poil de Trool brûlé. Seul le sacrieur pouvait percevoir cette odeur, car seul lui était habitué à discerner l'odeur du sang de toute autre odeur, probablement était-ce du à son habitude à la côtoyer. Le vent était arrivé en direction de la foire du Trool. Il devait s'être passé quelque chose là-bas. Puis, une seconde bourrasque souffla, provenant toujours de la même direction, mais amenant cette fois-ci un papier avec écrit, avec quelques fautes d'orthographe: "Aidé-nous ! Les Trools sont devenu fou !". Il s'était donc bel-et-bien passé quelque chose. Les trois amis si dirigèrent alors vers l'endroit fatidique, et trouvèrent un jeune eniripsa en larme, avec lequel ils se mirent à s'entretenir sur ce qu'il s'était passé.

(La suite selon les entretiens IG \o/)
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:14

Bonjour,

Je suis pour une mise à l'essaie seulement.

Tu peux me contacter IG : /w Bolobolo

Edit : J'ai parlé IG je suis Pour, il est très sympas, ecrit vite et bien et je pense qu'il se plaira parmis nous ! Very Happy

Bolo' !


Dernière édition par bolobolo le Mer 18 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:31

Hum je suis un peu sceptique pour ma part é__è
A voir, viens discuter un peu IG.

(D'solay pour la réponse RP, j'pas la force ce soir x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
sweet-candy

sweet-candy


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : D'vant mon ordi pourri ! :p
Date d'inscription : 18/11/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:48

D'accord . Mais par contre dites moi vous vous connecter souvent en semaine ? Par ce que je n'ai pas pu parler a grand monde de la guilde à par Bolobolo et un peu vadent mercredi et aussi meuulouh il y a pas longtemps x) Donc au pire on se parle Samedi ( c'est ma soirée no life ! :p ) Je serais co de 21 h à 7 h du 'mat j'crois ! Smile Donc voila à plus tard alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keiro

Keiro


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : A ton avis? j'dois encore te le dire? DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:17

sweet-candy a écrit:
Je serais co de 21 h à 7 h du 'mat j'crois !:

Auèmejay !
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:01

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG



CHALAWARAKIROTUPER !!!!!!!!!!!!!!

MOI C'EST MELOUHH ==> UN M UN E UN L UN O UN U DEUX H M E L O U H H ET JUI PAS UN MEULOU CROISER AVEC UN PANDA !

NAN MAIS SERIEUX QUOI !

Tu es pardonner Surprised

( j'vais discuter avec demain ou s'soir donc je vous dirais la réponse later =' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: