Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vous dit d'abord chatlu !! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-lechat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

je vous dit d'abord chatlu !! ^^ Empty
MessageSujet: je vous dit d'abord chatlu !! ^^   je vous dit d'abord chatlu !! ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:47

voila je suis Mr-lechat membre de Requiem for a dream je tient d'abord a dire bravo au joueur(joueuse ) qui a remonter cette guilde qui je pense en avait besoin cheers . ensuite en vue d'une idée de ma part d'organiser un tournoi inter-guilde je me tient de prendre contact avec le meilleur guilde (du moins les plus simphatiques) le tournoi serai un genre de goultarminator en version pouchecot ^^ malgré que nous ayons pas gagner ce qui est dommage. il n'y aura rien a gagner si ce n'est que de la biere drunken

voila tres humblement
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

je vous dit d'abord chatlu !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous dit d'abord chatlu !! ^^   je vous dit d'abord chatlu !! ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:17

Merci à toi, mais je pense pas que cela soit possible de former une équipe pour notre guilde, enfin libre aux membres qui restent de participer si ils veulent, ils te contacteront, mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Mr-lechat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

je vous dit d'abord chatlu !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous dit d'abord chatlu !! ^^   je vous dit d'abord chatlu !! ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:53

d'accord ^^ c'est pareil ig je suis un éca en mode terdala (vous moquez pas !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous dit d'abord chatlu !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous dit d'abord chatlu !! ^^   je vous dit d'abord chatlu !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous dit d'abord chatlu !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour à vous !
» "lettre de Lord-remenck"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: