Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation en vue de mon recrutement

Aller en bas 
+2
billouW
Soul
6 participants
AuteurMessage
Zilldebi
Invité




Présentation en vue de mon recrutement Empty
MessageSujet: Présentation en vue de mon recrutement   Présentation en vue de mon recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:37

Bonjour a toutes et a tous ,


Ici Zill , ancien Moonien ( cela fait un bail , mais que de trés bons souvenirs gardés )

Je me permets aujourdh'ui de me présenter a vous afin d'un éventuel recrutement de mes persos a vos côtés.

IG : Zilldebinche iop 185
Karpops Xelor 193
Kuler Eni 164
Facris Ecaflip 12x
Vicroute Enutrof 115
Kakooz Panda 80

Mes métiers ( a dispositon gratuite pour vous tous ) sont ....

Tailleur et costumage 100
Boulanger 100 x2
Paysan 100
Alchimiste 100
Mineur 100
Poissonnier 100
Pecheur 78
Bucheron 74
Cordonnier 66
Cordomage 100
Sculpteur d'arc 56
Forgeur de boucliers 30
et encore bien d'autres en cours d évolution .

I.R.L rien n'a beaucoup changé ....
Je me prénome Fabian , marié , 5 enfants ( le sixiéme arrive en septembre , c 'est le dernier ^^ ) Chef de cuisine , Belge travaillant dans le Sud de la France

Mes passions sont .. Dofus , la cuisine gastronomique , la musique folklorique de mon pays , le cinema .

Mes motivations a integrer Noomlight sont trés fortes , je suis certain de pouvoir enchérir mes connaissances du jeu , ce grâce a votre experience , mais aussi vous offrir mon aide aussi bien en donjon , que pour vos besoins de drops et xp , mais la chose la plus importante pour moi serait de pouvoir défendre vos couleurs sous ce célébre Blason en me posant a trés long terme a vos côtés.

Il y a quelques temps d'ici , j'avais décidé d'arreter le jeu . Je m'étais donc séparé a contre coeur de mes persos . Mais comme le hasard fait souvent bien les choses , j'ai eu l'occasion il y a peu de les récuperer .Je n'ai donc pas hésité un seul instant , et me revoila a temps complet avec pour but de porter mon xelor a son niveau suprême rapidement .J'étais au moment de la séparation de mes comptes , membre de Dot-Hack , ou j'étais trés apprécié aux dires de Master , mon successeur a préferer suivre une autre voie que la mienne . Aujourd'hui des amis proches ont quittés la Dot , raison pour laquelle je n'y ai pas repostuler.

Je pense vous avoir dit pas mal de chose a mon sujet

En attendant vos commentaires et décisons , je vous souhaites a toutes et a tous un trés bon jeu .

Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation en vue de mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue de mon recrutement   Présentation en vue de mon recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:06

Ouii 'me rappelle de toi =°

Bwa à voir IG un peu plus en détail, /w Soulstorm
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
billouW
Guilde Noomlight
billouW


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation en vue de mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue de mon recrutement   Présentation en vue de mon recrutement Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:00

wooot zill!!

on s'est croisés a dot compagnon :p

que dire...je t'esime beaucoup, tu es un tres bon joueur, je lacherais bien mon pour, mais j'aimerais te parler ig
bye mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation en vue de mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue de mon recrutement   Présentation en vue de mon recrutement Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:57

Salut pour l'instant ce sera un avis positif sur toi, mais je ne le confirme pas tant que tu m'as pas contacté IG pour voir Wink

/w bolobolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation en vue de mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue de mon recrutement   Présentation en vue de mon recrutement Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:22

Humm, à voir In Game /w Xelo-tera Wink .
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Guilde Noomlight



Nombre de messages : 133
Localisation : Dans une des usines Herta
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation en vue de mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue de mon recrutement   Présentation en vue de mon recrutement Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Patate




Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation en vue de mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue de mon recrutement   Présentation en vue de mon recrutement Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:49

Je suis tout de même un peu surpris ! Tout c'est passé bien vite ici, c'est rare ^^

Déjà je ne sais même pas ce qu'a dit Bolo mais je le condamne pas au premier post de travers mal compris même s'il a dit n'importe quoi pig
Surtout que c'est un des membres les plus actifs et les plus réactifs sur les candidatures.

Et prendre sa voix pour celle de toute la guilde ... Shocked
Enfin, je pense que je te reverrai à l'atelier tailleur entre autres et on pourra en discuter Surprised
En attendant, bon jeu !

/w Ltklegg
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation en vue de mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue de mon recrutement   Présentation en vue de mon recrutement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:22

j'ai dit : "Pour"
Apres Soul m'a dit : "c'est un pour pasque vous etes pour ou pasque vous suivez les autres"
J'ai rep : " Il m'a pas contacté IG encore, au pire on le vire s'il est con geek "

Mais c'était de l'humour *est mal compris*.

:S

:S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Contenu sponsorisé





Présentation en vue de mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue de mon recrutement   Présentation en vue de mon recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en vue de mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrait integrer votre guilde!
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement.
» [Recrutement] Xelxix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: