Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Noomlight du serveur Pouchecot ! Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Xelxix

Aller en bas 
+3
Keiro
bolobolo
MemoireDePwassonRouge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelxix
Invité




[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:11

Bonsoir,bonjour
je me présente : Mon nom est xelxix je suis un disciple du dieu xelor mon personnage a été crée en Janvier 2009 . Je suis niveau 107 actuellement je maitrise l'ai et les %de dommages. Dans votre guilde j'ai une amie se nomment deadly-Paradise.


RP: Dans une nuit sombre et pluvieuse un jeune cra exténué de brandir chaque secondes son arc afin d'éliminer son ennemis fit un long chemin pour enfin rejoindre le village de youtube là-bas si trouvais toutes sortes de vidéo a contenu indéterminé mais se que se cra cherchais c'était des vidéo d'un puissant dieu . Se jeune cra écrivit xelor , puis xelor air , il tombât sur une vidéo de pur beautée un flash lui apparut le flash d'un xelor air se prénomment xelxix vêtu de vert de noir et de blanc . Se cra lança au plus haut une fleche de création xelor ensuite prit son courage a deux main et créa sont personnage. Il partit affronter les terrible cracboule se cachant au nord-est de la citée d'astrub, alors sa nouvelle création évolua jusqu'à surpasser son maitre . Le maitre n'avait plus aucun pouvoir son son nouveau née il tenta bien que mal de le maitriser mais sans y parvenir le disciple xelor se révoltât et plantât deux coup de dagues dans le cœur de son créateur depuis se jour se xelor est maudit il a airer des jours et des jours dans le monde des 12 jusqu'au jour ou il revient à la raison . Il apprit un métier le fit évoluer , un deuxième, puis un troisième , il mangea du bouftou pendant des semaines pour arriver a ces fins et aujourd'hui il est la il a de l'équipement , de l'argent , des amis , des clients fidèles . Mais il lui manque une chose une bonne guilde .



Voila j'ai fais du mieux que je pouvais maintenant a vous les studio .



Amicalement Xelxix
Revenir en haut Aller en bas
Xelxix
Invité




[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:18

Présentation IRL : William dubuisson je suis belge et oui cela arrive j'ai 14ans je suis en 2eme rénovée je ne suis pas un No live comme certain pourrais dire , j'ai une vie sociale en dehors du jeu j'aime jouer au foot , basket , vtt , skateboard , comme vous avez pus le constater je suis assez sportif j'aime les chiens ma mère est une écrivain ( sisi je vous jure ) *est fier*
et voila pour plus d'information n'hésiter pas .
Revenir en haut Aller en bas
MemoireDePwassonRouge




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:24

Pas mal du tout pour un premier RP..
Je t'encourage et j'espère te voir très bientôt arborer fièrement le blason de
Noomlight
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:38

Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Keiro

Keiro


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : A ton avis? j'dois encore te le dire? DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:16

Aheum le RP ...
J'aime pas. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:30

RP fort étrange en effet... que j'ai du relire à peu près 3-4 fois pour comprendre é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:08

William Dubuisson, je t'encourage fortement à user de l'emploi nécessaire de virgules ! Parce que bon, faire des fautes, ça va quand on peut comprendre le sens voulu, mais ne pas faire attention à la ponctuation, c'est vouloir tuer ton lecteur ! Tu veux qu'il ne respire pas pendant qu'il lit ? Personnellement, j'ai cru que j'allais mourir étouffé rien qu'avec la première phrase !
Enfin toujours est-il que tu as fourni un certain effort. Mais je ne vois pas en toi la moindre parcelle d'esprit noomien. Donc je t'affublerai d'un contre Smile

PS HS: C'est qui "MemoireDePwassonRouge" ? Ce ne peut pas être Billou à cause du.. "style" qui est loin d'être le sien, pas Silver non plus puisqu'il a son propre compte (même si je le souçonne légèrement), pas Mono'/Caro' non plus, ce n'est pas non plus son style, et pas Lilian.. enfin ça m'étonnerait. Mais personne d'autre ne m'appelle Mika scratch
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:24

C'est Deadly, et en fait c'est Jeno qu'elle appelle Mika =°
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Vadente

Vadente


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Quelque part, au pied d'un arbre.
Date d'inscription : 13/11/2008

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:36

Ah, bah j'avais raison et tort à la fois \o/ Ok, merci bien Soul Smile



Bon, mémo: s'habituer à ne pas être le seul "Mika" existant.
Revenir en haut Aller en bas
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:41

Contre j'ai rien capté au RP Wink et je ne vois pas de motivation particulière.

PS: Tu auré du faire un RP plus long tu nous auré débarassé de Vad Cool !


king
Revenir en haut Aller en bas
Xelxix
Invité




[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:23

Ok ,merci, je, vous, souhaite, un, bon, jeu, quand, même, !

Voila , j ,' , ai , mis , 2 ,3 ,virgules ,Vadente
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:20

Ha, un peu trop de respirations, c'est aussi très désagréable à lire...

Vad' a essayé de t'apporter une critique constructive, il serait plus fin de ta part de répondre "merci, j'essayerai de faire attention la prochaine fois que j'écris"...
D'ailleurs dans les choses auxquelles il faut faire attention quand on écrit un RP (si jamais ça t'arrive de nouveau un jour), ya aussi le fait que Youtube et les vidéos son plus ou moins inconnus dans le Monde des Douze, sans compter qu'il est très étrange qu'un Crâ puisse créer un Xélor à partir d'une flèche : c'est imaginatif, mais pas "réaliste" (les guillemets sont là au cas où l'envie te prendrait de me prendre au pied de la lettre : je sais déjà que Dofus en soi n'est pas des plus réalistes).

Bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:28

Y'a même pas a discupté la dessu, RP qui est incompréansible ni queue ni tête, après sa se permé de faire de la provocation alors qu'on eissai d'aider, moi je dit, tu veut intergret NoomLight : "Les rêves c'est la nuit l'ami Twisted Evil !"

PS: prévient moi quand la version Beta de dofus sortira, tu sais celle où les Cra peuvent crée des Xèlors avec une flèche et maté YouTube dans Amakna, je serais le plus heureux des hommes Very Happy.

king
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:24

Tera, à mon avis c'est pas la peine d'en rajouter non plus, je pense avoir été assez claire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:21

Mais j'aime bien les clashees moi Twisted Evil !

king
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:07

é__é
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:47

Et oui XeloTera est irrécupérable Cool

king
Revenir en haut Aller en bas
Keiro

Keiro


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : A ton avis? j'dois encore te le dire? DTC
Date d'inscription : 11/04/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:17

Et il en est fier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Guilde Noomlight
Soul


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Je sais plus é__è
Date d'inscription : 26/09/2008

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:08

é__è Justement
Revenir en haut Aller en bas
http://noomlight.deviantart.com
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:54

xelo-tera est surtout trés useless omfg, mon gars sa avance tes bourgeons?quoi quoi quoi ta pas le lvl , Va xp au lieu de dire des conneries de la sorte , mp deadly elle kiff xp tkt, au lieu de piailler vous devriez vous bougez... MDR JAI DES KAMAS EN BANQUE XD LMAO wtf? /crydumbs
Revenir en haut Aller en bas
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:15

Je suis plus abo Crying or Very sad ...



king
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:25

Smokki a écrit:
Je suis plus abo Crying or Very sad ...



king

tu me rapel quelqu'un, tout vouloir sans rien branler t'iras loin
Revenir en haut Aller en bas
Smokki

Smokki


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Perdu en france ...
Date d'inscription : 10/04/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:27

Non mais me manque que 4bourgeons mais ma mère n'veut plus que j'abonn ...
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Chèvre
Date d'inscription : 25/02/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:41

Smokki a écrit:
Non mais me manque que 4bourgeons mais ma mère n'veut plus que j'abonn ...
bha commence par le commencemant avant de parler de stuff ou je ne sais quoi puis fais pas trop le mariol vue tes perfomances , tu commences a en enerver plus d'un kk ?T'es a Noom mec , peace , stop tes prise de tête pour des broutilles et s'pas en spament ou en faisant le malheureux comme lautre que sa va arranger les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo

bolobolo


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : %pos% ? x)
Date d'inscription : 25/03/2009

[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:02

Euh... Mel wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Xelxix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Xelxix   [Recrutement] Xelxix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Xelxix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Je voudrait integrer votre guilde!
» Recrutement
» Demande de recrutement.
» Présentation en vue de mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde - Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: